Aucune libido, douleur lors du sexe

Mattias09 -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, ma copine n’a pas de libido, elle n’a pas de fantasme particulier non plus. Je lui ai demandé si il y avait des choses particulières qu’elle veut essayer mais il n’y a rien non plus. Elle me dit que ce qu’on fait lui plaît, le problème est : on ne fait pas grand chose ( pendant plusieurs semaines on ne couche pas ensemble car elle n’y pense pas par exemple). Peut-être que c’est parce qu’elle prend une nouvelle pilule ? Une sans progesterones, depuis ça libido a fortement baissé jusqu’à devenir inexistante. Elle ne peut pas arrêter cette pilule car sans elle a mal lorsqu’elle a ses règles. Et ne peut pas changer non plus car elle est adaptée à un de ses problèmes de thrombose.
Donc je ne sais pas quoi faire, les dernières fois qu’on a couché ensemble elle a eu mal pendant pratiquement toutes les positions sauf en levrette. Mais elle m’a dit que ça n’agissait pas sur ça libido ..: Nous avons pourtant utilisé notre lubrifiant. Avez vous une idée de quoi faire ? 

A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   462

Bsr

Nous n'allons pas pouvoir grand chose pour votre couple.

Prenez rendez vous chez le gynéco et lui expliquer votre problématique

0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525

0