Jalousie et mise en garde dès le premier date
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je suis allée à un rdv Tinder qui s’est très bien passé, à un moment on a parlé de nos expériences sur Tinder et je lui ai parlé d’un ami que je me suis fait il y a 2 ans et avec qui je suis en contact normal il n’y a rien d’ambiguïté(c’était pour faire connaissance avec des gens de mon université car je ne connaissais personne). Plus tard le garçon m’envoie un message et me demande de le bloquer si on est en couple or nous ne le somme pas et également de plus avoir de contacts masculin ou aussi il sera jaloux si quelqu’un vient me faire la bise. Je suis un peu restée perplexe devant ses propos et je ne sais pas comment agir.
Que faire ??
- Jalousie et mise en garde dès le premier date
- Premier rapport après hystérectomie - Accueil - Sexualité
- Combien de temps faut-il attendre après le premier rapport - Accueil - Sexualité
- Ne pas saigner lors du premier rapport islam - Accueil - Questions gynécologiques
- Comment gerer la jalousie - Accueil - Vie amoureuse
- Jalousie amitié homme-femme - Accueil - Vie amoureuse
Idem, à fuir. Et si vraiment tu veux être gentille tu lui signales que sa jalousie n'est absolument pas normale et qu'il ferait bien de s'interroger dessus.