Ejaculation précoce
Ima7 Messages postés 146 Statut Membre -
- Ejaculation précoce
- Ejaculation precoce solution - Accueil - Santé de l'homme
- Éjaculation précoce - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation - Guide
- Ejaculation feminine - Accueil - Sexualité
- Ejaculation douloureuse - Accueil - Santé de l'homme
4 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
" j’estime que je ne lui donne pas assez de plaisir "
Mais qu'en pense ta partenaire ?
Des infos et conseils ici :
Ceci dit, 5 à 7 min, ce n'est pas de l'éjaculation précoce
--
Coucou,
j espère que mon commentaire va t'aider! Je suis une nana et j'ai 34ans et un petit vécu derrière.
un de mes ex était un ejaculateur précoce. A peine je passais la main sur son pantalon que l affaire était pliée... ...
toi ça dure plus longtemps ça fait plus comme un de mes partenaires actuels (polyamoureuse). Premièrement je ne suis pas frustrée à chaque tour ;) deuxièmement en tant que nana, on prend en compte le tout... préliminaire, acte, suite!
Si toi tu arrives plus vite, et ce n'est pas grave, ca arrive à tout le monde homme comme femme... (Les relations sexuelles ou les deux partenaires jouissent en même temps à chaques fois peu probable!) il te suffit de prolonger l'act au moyen de sexe toys, doigts, sexe oral... si tu vois qu elle a plus vraiment envie prends la dans tes bras et fais lui un câlin ????
mais le mieux c est d'en parler avec elle car elle pourra plus t aiguiller au mieux pour ce dont elle a besoin quand ca arrive! Ensuite il existe des gels pour enlever un peu les sensations... ensuite il y a aussi les positions certaines font moins de frottements que d autres.
mais n hésite pas à parler ouvertement avec ta partenaire et testez
Je rejoins PoLy. J'ai toujours eu des problèmes d'éjaculation précoce un peu comme toi après 5 minutes de pénétration. À l'inverse, je suis capable de tenir des préliminaires presque sans arrêt. Ma femme peut me faire une fellation et/ou me masturber pendant 20 minutes et je reste aussi ferme qu'à mes 18 ans mais dès que j'entre en elle, je jouis rapidement. "Heureusement", je suis capable de conserver une érection et avoir un autre orgasme plus tard mais des fois, la quantité de sperme est trop grande en ça finie par l'irriter. Donc on a beaucoup allongé nos préliminaires. On se touche, se lèche partout, je lui fais de longs cunnis (j'adore ça d'ailleurs), je la doigte et ça nous satisfait amplement