Mon penis ne rentre pas dans vagin de ma copine

Tristanwowwow -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, Nous avons essayé hier avec ma copine d'avoir des relations sexuelles avec pénétration. Nous étions évidemment stressés mais elle l'était beaucoup +. J'ai essayé de la rassurer mais au moment de la pénétration mon penis ne pouvait pas rentrer et se pliait. Je ne sais pas à quoi c'est dû mais pouvez vous nous aider car nous sommes bien sûr très déçus 

A voir également:

4 réponses

Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27

Bonjour,

"Je ne sais pas à quoi c'est dû"

"Nous étions évidemment stressés mais elle l'était beaucoup +"

La réponse était probablement dans la question. Est-ce que vous avez bien pris le temps de faire des préliminaires ? En principe elle devrait se sentir mouillée au niveau du vagin (cyprine qui vient en lubrifier les bords), signe qu'elle physiologiquement prête à être pénétrée.

"mon penis ne pouvait pas rentrer et se pliait."

Ton érection était-elle suffisamment vigoureuse ? Une "demi-molle", ça n'est pas simple de se lancer avec...

Je vais toutefois partir du principe que c'était le cas pour la suite et que c'est son vagin qui était trop refermé pour permettre une pénétration avec succès.

Le stress peut énormément jouer là-dessus (fermeté de l'érection et ouverture du vagin) donc il faut le faire baisser au maximum :

1) Elle doit sentir le minimum de pression de ta part, donc sois compérhensif et patient.

2) Le sexe c'est rarement la folle rigolade dès la première fois : on découvre une nouvelle forme d'intimité et de partage, et ensuite il faut apprendre à "jouer en équipe". Donc vous pouvez faire des essais, rater et recommencer plus tard : c'est normal. Avez-vous essayé avec les doigts plutôt que le pénis ? Ca peut terminer les préliminaires et contribuer à la détendre.

Si malgré ça la pénétration reste impossible, il vaudrait mieux consulter un médecin pour s'assurer que ce n'est pas un problème physiologique qui vous bloque (ça peut se soigner)

2
Tristanwowwow

Merci pour ta réponse, et il est vrai que la réponse était en partie dans la question.

Pour les préliminaires, oui nous avons pris notre temps. Pour le stress, j'ai vraiment tout fait pour qu'elle soit tranquille je ne lui ai donné aucune pression on en a longuement parlé avant et nous savions bien que l'on voulait le faire et qu'on avait le temps. Pour les doigts, non nous n'avons pas essayé. Et nous avons pensé au médecin mais nous voulions avoir des avis extérieurs avant.

Également, je ne sais pas si cela a un rapport mais je pense être atteint de phimosis. Ça ne me fait pas mal mais la peau de mon penis recouvre quand même mon gland et il m'est impossible de la baisser.

0
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27

"Et nous avons pensé au médecin mais nous voulions avoir des avis extérieurs avant"

Tout à fait compréhensible. Eventuellement, voyez ce que ça donne en utilisant les doigts. Si même avec ça reste douloureux pour elle, mieux vaut ne pas délayer et aller voir ce qu'en dit le médecin :)

"Je pense être atteint de phimosis. Ça ne me fait pas mal mais la peau de mon penis recouvre quand même mon gland et il m'est impossible de la baisser."

Pour ça, il n'y a qu'un passage chez le médecin pour régler le problème.

0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 524

Oui et je me permet d'ajouter que ta copine peut souffrir de dyspareunie ou bien son hymen est " récalcitrant " car trop épais ou fibreux, dans ce cas, un petit geste chiritgical sera nécessaire ( incision )

A lire :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2513135-douleurs-pendant-les-rapports-dyspareunie/

Peut être souffres tu effectivement d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement (pommade à base de corticoïdes )  et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ou plastie de Duhamel ). .

En attendant, tu peux essayer de  te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
Peux tu évaluer  quel type te correspond en érection ?

--

0
Tristanwowwow

En erection, je suis du type 3. Et oui j'essaye de tirer un peu + la peau chaque jour. 
Et merci je vais me renseigner sur la dyspareunie.

0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 524

Type 3 va necessiter un petit geste chirurgical, voir un médecin et pour la dyspareunie, je t'ai donné un lien bleu, clique donc dessus

--

0