Il a rompu, comment le faire revenir...
Laetou_77 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 30 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 26 juil. 2021 à 20:11
- Il a rompu, comment le faire revenir...
- Kyste ovarien rompu symptômes - Accueil - Maladies gynécologiques
- Hymen rompu - Accueil - Sexualité
- Quel médicament prendre pour faire revenir la glaire cervicale ? - Guide
- Poche des eaux rompu sans contraction - Accueil - Jour de l'accouchement
- Comment faire revenir la libido de ma femme - Accueil - Sexualité
2 réponses
Laetou,
C'est "L'ACCEPTATION" le point sur lequel il te faut travailler. Et accepter, c'est embrasser ce que l'on ne peut éviter.
Dans ton cas, je suis navré de te dire qu' il semblerait que la messe soit dîtes, et il faut bien reconnaître que celui que tu pensais être ton Ater Ego, a pour le moins, fait preuve de franchise et même d'un certain aplomb. Aussi douloureux qu'il soit, le message est sans détour et sans espoir. Je l'ai moi-même entendu il y a peu... Lorsque les sentiments s'en sont allés, quelqu'en soit les raisons, il ne reviennent jamais. Considérant ton très jeunes âge et probablement le sien, il est fort probable qu'il ne s'agissait que d'un essai pour lui, une tentative qui n'aura pas aboutie, faute de sentiments réellement éprouvés. Ne te remet pas en cause, c'est juste que ça n'a pas collé pour lui, malgré le fait qu'il semblait t'apprécier et apprécier ta compagnie.
Je pense qu'on a pas à "se vendre", "se brader" ou à devoir user de stratagèmes pour être aimer. Tu plairas à d'autres, et un autre te plaira, quand tu auras pansé tes blessures. Et pour ça, seul le temps pourra t'y aider.
24 juil. 2021 à 13:11
Bonjour,
Tu ne précises pas vos âges, mais vous semblez plutôt jeunes.
L'intérêt des crises telles que celles que tu vis en ce moment, c'est que ça peut pointer plus clairement des choses qui n'allaient pas. Y at-til des choses dont tu sais qu'elles l'irritaient dans votre couple et que tu souhaiterais modifier, même si ça ne devait pas le ramener ? (Car changer pour les autres, c'est un pari fort peu payant)
24 juil. 2021 à 13:23
Alors j'ai 20 ans mais le truc c'est que non dans notre couple il n'y a pas eu une seule dispute, on était super complice, on rigolait tout le temps, les deux semaines qui on précédé la rupture on sortait pour sortir, donc j'ai eu un peu de mal avec ça...et la semaine qui a précédé la rupture a été l'une des pires pour moi car je sentais arrivé la chose et j'étais impuissante face à ça...je pleurais tout les jours on parlait mais c'était sans plus...puis quand il me l'a annoncé ça a été double coup de massue...
26 juil. 2021 à 09:24
"il n'y a pas eu une seule dispute"
"la semaine qui a précédé la rupture a été l'une des pires pour moi car je sentais arrivé la chose"
"puis quand il me l'a annoncé"
Considérant votre rupture, ce que tu nous dis-là laisse à penser qu'il y a eu des lacunes de communication dans votre couple.
Je réalise au passage que tu n'as pas dit non-plus depuis combien de temps vous étiez ensemble, ça a son importance : à moins que vous ne soyiez un couple tout jeune, ça veut dire que ça couvait depuis un moment, bien plus que la semaine où tu as commencé à le repérer.
Cela t'invite à te questionner sur plusieurs pistes :
- Y avait-il des signes annonciateurs plutôt évidents à postériori ?
- Avez-vous créé au sein de votre couple un climat permettant de communiquer sans frein plutôt que de cacher les problèmes sous le tapis en priant pour qu'ils disapraissent (très mauvais plan) ?
- Etait-il un si bon choix que ça, notamment si la réponse aux questions précédentes était "oui" ?
26 juil. 2021 à 20:11
Alors non en fait on communiquait tout le temps,ça faisait 1 an et demi, la dernière semaine il était un peu distant...et j'ai senti qu'il allait me laisser...