Fétichiste des culottes portées : comment y remédier ?
farid -
Bonjour, j'espère ne pas être jugé, je suis un fétichiste des culottes et strings portés , jaime leurs aspects ,et surtout leur odeurs m'excites bcp, je renifle les culottes de ma femme ( elle le sait), mais sa ne me suffit plus , je cherche tjr plus et je peux pas m'empêcher de fouiller le linge sale de chaque maison ou je rentre(famille ,amies, cousines)
J'aimerais bien avoir votre avis sur se sujet ou comment y remédier.
- Sentir culotte sale
- Sentir culotte - Meilleures réponses
- Culotte sale forum - Meilleures réponses
- Sentir le poisson partie intime - Accueil - Questions gynécologiques
- Trace marron culotte - Accueil - Règles - Pertes
- Culotte menstruelle comment ca marche - Accueil - Règles - Pertes
- Anulingus sale - Accueil - Pratiques
- Sentir fil stérilet avec doigt - Accueil - Stérilet (DIU)
9 réponses
Bonjour,
A partir du moment où ton comportement te met en souffrance (ce qui risque fortement d'arriver si tu déploies de tels fantasmes sur ta famille), tu entres dans ce qui s'appelle un comportement pathologique. Sans remettre en cause ton fétichisme initial, il pourrait t'être utile de consulter un psychologue ou un psychiatre pour moins subir de telles pulsions qui risquent de te faire plus de mal que de bien si tu y laisses trop cours.
Sans chercher à te faire culpbabiliser, mais plutôt te faire réaliser la portée de la chsoe, tes amies et ta familles pourraient notamment se sentir violées par de tels actes sans leur consentement.
Bonjour
Tu poses la question : " Comment y remédier ".
Une Thérapie auprès d'un ou d'une Comportementaliste est indiquée dans ces situations de fétéchisme sexuel et quand la personne Fétichiste cherche une solution à ce problème.
Voilà un lien vers un article sur Santé-Médecine au sujet de la TCC (Thérapie Cognitivo Comportementale) https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2659931-therapie-comportementale-et-cognitive-tcc-deroule-indication-objectif-but-remboursement/
La TCC est plus concrète et bien moins longue que la Psychanalyse.
--
Dès que j'ai eu accès au tiroir à lingerie de ma femme j'en ai profité. J'aimais les porter et me voir
dans une glace. C'était excitant et cela me faisait bander très fort. J'ai rencontré un ami qui le
faisait aussi et qui se prenanit en photos. Nous avons échangé des strings et des petites culottes
de nos femmes sans leur dire évidemment. Puis nous avons fait des essayages l'un devant l'au-
tre et échangé quelques caresses....Nous aimions jouir dans les culottes de nos femmes. Cela
fait 5 ans que nous le faisons et nous adorons toujours ça. Luc et Dominique
"Nous avons échangé des strings et des petites culottes de nos femmes sans leur dire évidemment."
"échangé quelques caresses...."
"Nous aimions jouir dans les culottes de nos femmes."
Tu parais sur une pente très savonneuse : au minimum ça flirte avec l'adultère et le problème de consentement vis à vis de ta femme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionCoucou moi c'est pareil mais avec mon ex femme. Elle est au courant aussi, j'adore son parfum intime. Je suis cent pour cent fétichiste mais uniquement de sa lingerie à elle. Même si c'était mon ex je bande tjrs pour elle et continue à lui offrir de la lingerie.