Sensations en couple
SCHUMI_971
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, savez vous pourquoi lors de caresses intimes avant penetration de mon partenaire ,j'ai tellement de plaisir que je ne sens plus mes jambes mes cuisses, je me sens engourdie comme si on avait anesthésié le bas de mon corps et le plaisir clitoridien est au summum...merci vos reponses
A voir également:
- Sensations en couple
- Libertinage en couple - Accueil - Pratiques
- Couple candauliste - Accueil - Pratiques
- Couple platonique - Accueil - Vie amoureuse
- Activité sensuelle en couple - Accueil - Faire l'amour
- Rever d'etre en couple - Accueil - Vie amoureuse
2 réponses
Bonjour,
Rien d'étonnant et c'est plutôt bon signe , tu dois être clitoridienne :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2538496-clitoris-anatomie-taille-zone-erogene/
--
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Bonjour
J'ai pas une réponse précise a te donner, la sensation, le ressenti, lorsque de ces moments la est tellement vaste et personnelle, chacun chacune peut-être, ressentir un état différent.
L'évasion, le relâchement de soi et la concentration sur uniquement un fait, c'est notre cerveau qui agit et nous fait ou met dans l'état que tu décries entre autre.
Que cela dur, n'est-ce pas le but rechercher, un plaisir hors du commun, le prendre et ne pas te poser de question.
J'ai pas une réponse précise a te donner, la sensation, le ressenti, lorsque de ces moments la est tellement vaste et personnelle, chacun chacune peut-être, ressentir un état différent.
L'évasion, le relâchement de soi et la concentration sur uniquement un fait, c'est notre cerveau qui agit et nous fait ou met dans l'état que tu décries entre autre.
Que cela dur, n'est-ce pas le but rechercher, un plaisir hors du commun, le prendre et ne pas te poser de question.