Mon état d'excitation est-il normal ?
Ptitard
-
28 oct. 2018 à 18:46
Ambresunny73 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2018 - 4 nov. 2018 à 11:19
Ambresunny73 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2018 - 4 nov. 2018 à 11:19
A voir également:
- Mon état d'excitation est-il normal ?
- Symptome excitation femme - Guide
- Etat amoureux - Accueil - Vie amoureuse
- Excitation incontrôlable - Accueil - Sexualité
- Manque d'excitation causes - Accueil - Sexualité
- Ménopause excitation - Accueil - Sexualité
2 réponses
lekabilien
Messages postés
22026
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 187
29 oct. 2018 à 20:40
29 oct. 2018 à 20:40
Bonsoir Ptitard
Ce que tu dis de ton état d'excitation est tout a fait normal. Tu es une jeune femme avec toutes ses sensations eveillées. Tu fais des efforts pour que ton copain te comprenne, mais apparemment il ne comprend, ou n'ose pas te comprendre, ou encore il ne serait pas prêt, de ce fait, tes sens sont encore plus aux abois.
Tu ne te masturbes pas, cela est un choix personnel, peut-être qu'il y a une raison mais cela reste ton choisx. Il n'y a pas de mal a le faire ou ne pas le faire. Donc tout cela n'est pas un problème a proprement dit
Ce qui te pose problème c'est le fait que ton copain, pas qu'il t'ignore je ne pense pas, mais ne réponde pas a tes attentes. Lui reste de glace, de marbre, alors que tu attends un peu plus.
(Attention a ne pas faire n'importe quoi n'importe comment)
Il faut que tu discutes avec ton copain. Pour se comprendre et être sur d'être sur la même longueur d'ondes, le dialogue.
Ce que tu dis de ton état d'excitation est tout a fait normal. Tu es une jeune femme avec toutes ses sensations eveillées. Tu fais des efforts pour que ton copain te comprenne, mais apparemment il ne comprend, ou n'ose pas te comprendre, ou encore il ne serait pas prêt, de ce fait, tes sens sont encore plus aux abois.
Tu ne te masturbes pas, cela est un choix personnel, peut-être qu'il y a une raison mais cela reste ton choisx. Il n'y a pas de mal a le faire ou ne pas le faire. Donc tout cela n'est pas un problème a proprement dit
Ce qui te pose problème c'est le fait que ton copain, pas qu'il t'ignore je ne pense pas, mais ne réponde pas a tes attentes. Lui reste de glace, de marbre, alors que tu attends un peu plus.
(Attention a ne pas faire n'importe quoi n'importe comment)
Il faut que tu discutes avec ton copain. Pour se comprendre et être sur d'être sur la même longueur d'ondes, le dialogue.
Ambresunny73
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2018
4 nov. 2018 à 11:19
4 nov. 2018 à 11:19
Comme le dit le kabilien, j'aurais tendance à te conseiller d'en parler avec ton copain...
Peut-être peux-tu le rassurer un peu en étant entreprenante ? Genre commencer des caresses, suivre ton instinct, et après plusieurs fois il se sentira prêt à l'acte complet :)
C'est comme ça que mon ex avait fait pour moi ^^
Pour ce qui est de la masturbation ne t'inquiète pas, il te faut peut-être une certaine ambiance, un état d'esprit très particulier... Pour ma part, il me faut mes écouteurs avec de la musique électro et un bon livre érotique. Si je n'ai pas ça, j'ai moi aussi un blocage pour ce domaine.
Donc à toi de trouver ta voie, et d'agir en conséquence :)