Il ne reste pas en moi

Résolu
Doudoutchou -  
 Doudoutchou -

Bonjour,

Je viens vers vous suite à un problème que je rencontre avec mon homme au lit. Lui et moi acions respectivement fait 10mois et 5mois sans avoir de rapport sexuel. Hier nous avons décidé de passer à l'acte. On s'est allumé puis il m'a pénétré. La pénétration a été très douloureuse je sais que c'est normqle suite à la longue période d'inactivité.

Il m'a pris à cheval. Mais à peine 5 mouvements de vas et vient son pénis est sorti. Il l'a remi et à peine 3 il est sorti. Il a débandé. Plutard dans la journée on a rééssayé. Il m'a prise de coté et ce fût la même chose. Il m'a pris à cheval ça sortait toujour. Et en dépit on a adopte la position du missionnaire. Le lendemain on est passé à l'acte. En ce disant que le pénis ne restait pas parce que je ne suis pas suffisament dilatée on a commencé à cheval tout allait, puis je l'ai chevauché mais dès il a voulu me prendre par derrière ça a recommencé à sortir.

Je me dis que c'est de ma faute. Que mon vagin doit avoir un problème. Et lui me dit que non c'est peut être lui qui s'y prend mal ou que son pénis est court.

Svp j'ai besoin de vos avis et conseils car cette situation nous frustre tout les deux car chacun se sent coupable. Et cela peut entrainé notre rupture. Je vous en prie aidez nous

A voir également:

3 réponses

ROXANE13690 Messages postés 31 Statut Membre
 

faites vous des préliminaires avant de passer à l'acte

1
Doudoutchou
 

On les faits à chaque fois

0
lekabilien Messages postés 23403 Statut Contributeur 1 225
 
Bonjour
Quel âge avez vous respectivement ?
5 ou 10 mois d'abstinence ne justifie pas la douleur, il y a eu probablement précipitation.
Ensuite il "sort". Il sort parce qu'il perd l'érection ou perd l'érection parce qu'il sort ?
Pour "sortir" tout en ayant gardé une érection, il se peut qu'il fasse de trop long va et vient, trop amples, ou qu'il a un pénis vraiment petit. Ou, que tu sois très forte, très ronde des fesses, ce qui pourrait dans certains cas, positions, gêner la pénétration en profondeur.
1
Doudoutchou
 

22ans lui et 19ans moi.

Il sort tout en gardant l'érection.

Oui et c'est quand même vraie que je suis assez ronde

0
lekabilien Messages postés 23403 Statut Contributeur 1 225 > Doudoutchou
 
Que te dire... Toi un peu ronde, c'est selon aussi ce "un peu".
Lui, peut-être un pénis en dessous de la moyenne et fait des mouvements un peu trop amples, selon les positions aussi, on aura tout pour expliquer cela.
Favorisez les positions ou vos corps, les rondeurs ne créent pas un éloignement qui puissent avoir la possibilité de faire une pénétration complète sans problème.
Toutes positions qui mettront les fesses, le ventre, les cuisses en évidence, éloigneront vos sexes, donc réduiront la part du pénis qui rentrera dans le vagin, et si on va un peu fort, rapide et ample dans le mouvement, le petit oiseau sort du nid.

0
Doudoutchou
 

Et si on élimine tous ce que tu as cité que reste t_il alors ? 

0
lekabilien Messages postés 23403 Statut Contributeur 1 225 > Doudoutchou
 
Ah !!
Je ne suis pas sorcier
Je pense que tu as une idée dans la tête pour demander cela.
Mais pour pousser le bouchon un peu trop loin (comme le dit Maurice), vous êtes maladroit dans vos ébats, je ne vais pas dire il ou elle, cela se faisant a 2.
Dans quel couple cela n'arrive pas que le pénis sorte ? Mais si cela arrive souvent, il y a un soucis. De quel ordre ???
0
Doudoutchou
 

Je suis si confuse

0
ROXANE13690 Messages postés 31 Statut Membre
 

Les préléminaires jouent un rôle important pour un couple, si c'est bien fait vous pouvez prendre du plaisir tous les deux.

0
lekabilien Messages postés 23403 Statut Contributeur 1 225
 
Mais les préliminaires n'ont rien avoir la dedans. Bien ou mal faites, cela peut faire mal si mal faites, mais cela ne fait pas que le pénis sorte.
0