Aide à savoir plus si sava jouer sur moi à la long

Asthebig - 2 juil. 2018 à 15:43
 Asthebig - 18 juil. 2018 à 18:26

Bonjour,à toute et à tous j'ai une question, j'ai 28ans mon problème est que j'aime le sexe je peux le faire avec mon partenaire 3 à 4 fois un jour mes rarement et ce qui est régulier on le fait 2 à 3 fois par semaine mes 2 fois à chaque rapport.je veux savoir si ils ya des conséquences et les quels.et si à cet alurre je pourrai tenir sans avoir de problème à la longue. Je signale osi que ces avec elle seul que je peut le faire.

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 17669 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 180
Modifié le 2 juil. 2018 à 17:18

Bonjour
Tu n'as aucun problème, on peut le faire 2, 3, 4 fois dans une journée, le refaire le lendemain comme 4 jours ou une semaine après. Le problème serait que l'un soit capable et l'autre non, alors bien sur en discuter pour se comprendre.

"je signale osi que ces avec elle seul que je peut le faire".. Heureusement, non ?

Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

1

Exuse moi du retard. Enfaite j'aime faire l'amour. Je peut le faire toutes la semaine. Mes ce qui m'inquiète ces mon âge si avec cet allure là, à un certain moment donné es ce que je pourai encore le faire, es ce que je vais pas viellir avant l'âge.

0
lekabilien Messages postés 17669 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 180 > Asthebig
18 juil. 2018 à 12:53
Bonjour
Ne t'inquiètes pas, le sexe c'est toute la vie, et si la quantité peut diminuer la qualité elle, ne fais qu'augmentée. On dit que c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les bonnes soupes, donc pas de soucis a te faire si l'entente, l'amour et tout le tralala qui va avec sont maintenus durant les années qui passent.
0

Ok très bien reçu.Merci bien.

0