Je comprends plus mon mec
Lolitta
-
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour cela fait qlq mois que je me suis remise vc mon ex qui m aimait bien en 2016 (j etais son 1er amour) et depuis je ne voulais plus de lui jusqu a ce que j ai remarqué qu a cette annee il a bcp changé (positivement) sauf que je me dmnd s il m aime a la folie tjrs ou po .. de plus on se voit quasiment 1 fois chaque smn et vu la distance il prefere au mois me voir chaque jour via apl video est ce que c est de l amour ou ne suis je qu une belle préoccupation pour lui ?
merci d'avance ..
A voir également:
- Je comprends plus mon mec
- Mon mec ne m'aime plus - Accueil - Rupture
- Surnom a donner a son mec - Accueil - Vie amoureuse
- Adopte un mec - Accueil - Applis et sites de rencontre
- Comment quitter son mec - Accueil - Rupture
- Mon mec me trompe - Accueil - Vie amoureuse
1 réponse
Bonjour Lolitta
Difficile de se faire une idée avec seulement ce que tu dis et en plus il faut comprendre.
Mais tu dis qu'il a changé, tu l'avais quitté car il ne te correspondait pas, si vous ne vous voyez pas souvent, difficile de dire qu'il a changé, mais bon, comme je le dis plus haut, trop peut d'éléments pour se faire une idée.
Difficile de se faire une idée avec seulement ce que tu dis et en plus il faut comprendre.
Mais tu dis qu'il a changé, tu l'avais quitté car il ne te correspondait pas, si vous ne vous voyez pas souvent, difficile de dire qu'il a changé, mais bon, comme je le dis plus haut, trop peut d'éléments pour se faire une idée.