- Rupture ou non ?
- Rupture d'anévrisme - Accueil - Symptômes et complications
- Rupture poche des eaux sans contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Rupture de l'hymen - Accueil - Sexualité
- Peut-on vivre avec une rupture de la coiffe - Accueil - Blessures
- Rupture du frein - Accueil - Santé de l'homme
3 réponses
30 mai 2018 à 18:25
Ne pas rompre a cause de l'enfant est un pretexte, une erreur. Un enfant qui grandit dans un milieu malsain, parents qui ne s'entendent pas c'est pire que s'il avait ses parents séparés mais heureux chacun se son coté.
Mais, avant d'en arriver la, il faut absolument éclaircir la situation avec ta femme, que veut-elle ? Qui veut-elle ?
Si elle cherche car elle n'a plus d'amour pour toi, alors il faut franchir le pas, si elle cherche car l'ennui c'est installé, s'il y a de l'amour mais terni par le temps, vos mésententes, vos querelles trop présentent, et que chacun voudrait se donner une chance, alors il faut en parler et vous pouvez faire repartir ce couple au bord de l'abime.
Mais que les choses soient claires, si elle veut sauver son couple elle doit oublier ses écarts, on ne cours pas 2 lapins a la fois, et la c'est un impératif, tu dois être ferme.
Discutez et elle doit prendre position, son couple ou ce monsieur, bien sur chercher ce qui a pu amener cette situation et l'aplanir, il y a toujours des causes a tout problèmes.
30 mai 2018 à 23:27
Mais ce type n'est pas a blamer, c'est avec uniquement ta femme que tu devrais avoir une explication. Si elle t'aime, si tout va bien entre vous comme tu le dis, si elle tient vraiment a toi, a son couple, je crois qu'il ne lui serait pas compliqué de remettre ce type a sa place, mais cela lui plait, donc, tu te trompes de personne a qui parler.
Modifié le 31 mai 2018 à 11:36
Bonjour
Que je sache, ta femme a pris le numéro de téléphone du type, elle lui a donnée le sien, elle a refusé un moment de l'effacer donc elle voulait garder le contact. Je ne crois pas, je peux me tromper que si elle a été ferme avec lui il ne l'aurait pas lâché, draguer une femme oui, insister c'est une agression, et avec les temps qui cours, ne me dit pas qu'elle fait tout pour que ça cesse.
Tu veux aller a la confrontation, pire te battre pour ta femme ? Te battre pour ta femme oui, mais pas comme je pense l'avoir compris, cela peut très mal se terminer au mieux c'est toi qui aura des soucis avec la loi.
Tout ce que j'ai écrit rend ta femme plus responsable de tout ce que tu vies que ce monsieur, La vie a ce monsieur je dirai ne te regarde pas, il fait ce qu'il veut, couche avec celles qu'il veut c'est sa vie, il n'a aucun compte a te rendre. Ta femme par contre a des comptes a te rendre, donc je persiste tu te trompes de cible, car si ce n'est avec lui, demain ce sera avec qui ?
Ce n'est pas accabler ta femme que tout ça, ça arrive, ça peut arriver a tout le monde, mais juste te convaincre qu'avant de vouloir chasser les coureurs de jupons, c'est avant tout que chacun d'entre vous, ta femme, toi, ayez vraiment envie de rester fidèle dans son couple, si cela n'est pas acquis, ancré dans chacun de vous, ça ne serre a rien de vouloir chasser les chasseurs, tu en chasseras un le deuxième passera.
Ton couple traverse une mauvaise passe, la discussion doit de faire entre toi et ta femme pour comprendre pourquoi elle en est arrivée a prendre un numéro de téléphone d'un homme et lui donner le sien, et tout ce qui s'en est suivi.
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]
Je suis bien d'accord avec toi. Seulement cela fait des mois que le problème a été retourné dans tous les sens. Elle m'a dit que je ne m'étais pas privé de sortir pour des réunions avec des collègues par exemple, ou que je verrouillais mon ordi avec des mots de passe.
Mais, crois moi, elle n'a jamais été jalouse au point de me demander de rendre des comptes ! La difficulté c'est bien qu'elle ait accepté son tel et qu'elle lui a donné le sien.
Mais que faire de plus maintenant ?
Si ils ne se voient plus au boulot, on pourra peut-être reconstruire, mais je doutes d'elle à présent, et de ses vérités...Comment savoir si il s'est vraiment passé quelque chose ?
31 mai 2018 à 16:03
Ayez le courage de vous dire la verité, le ressenti de chacun envers l'autre, depuis combien de temps que ça dur, et bien sur accepter de prendre cela dans la g..... Tout les 2, il n'y a que la vérité, qui peut régler les problèmes. Ayez une une discussion calmement dans un but constructif et non pour de reprocher des choses, ce qui veut dire, étaler les differents, ce qui a amené ta femme a sa conduite, elle n'est pas forcément responsable même si ceci n'excuse pas cela, vous êtes responsable tout les 2 même si chacun a un degré different. Un couple épanoui ne pense même pas a l'écart, ta femme y a plus que pensée, c'est qu'elle te reproche quelque chose, des choses, a tort ou a raison, c'est de cela qu'il faut discuter dans le calme et vous comprendre pour réagir ensemble.
Tu ne fais plus confiance a ta femme mais tu ne peux la surveiller, donc il faut bien en parler, trouver les solutions nécessaires a ce que la confiance revienne, c'est un travail de chacun sur soi-même et sur le couple
30 mai 2018 à 22:39
Bonsoir, et merci de ta réponse.
J'ai appelé ce type ce soir, pour poser les limites. Je l'avait fait il y a quatre mois, mais en l'invitant à nous rencontrer afin d'apaiser la situation. Ni elle ni lui n'ont désiré que l'on se rencontre tous les trois.
Dont acte. Je lui ai demandé si il serait content que je fasse la même chose avec sa compagne, si lui aussi pouvait me donner son numéro afin que l'on voit si c'est toujours aussi rigolo.
Pas de réponses pour l'instant, je l'ai appelé il y'a une heure.
Ma compagne et moi nous entendons bien, malgré quelques disputes. Elle est très présente et tout va bien jusqu'à ce qu'ils rentrent en contact : c'est un petit jeu malsain auquel ils se livrent depuis un an (ou presque) maintenant.
Elle dit m'aimer et ne pas vouloir vivre sans moi, mais ne lui a pas dit clairement qu'ils devaient mettre un terme à leur relation, fusse-t-elle à leurs yeux, de l'amitié.
Je ne sais pas quelle sera la suite. Ce que je sais c'est qu'à présent, il vont prendre un risque si ils continuent à se voir, le risque que je quitte ma compagne.
Wait and see...