Envie de faire l'amour des le petit calin
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, à tous et à toutes,
Je pose ma question pour avoir un maximum d'avis homme femme confondus.
Voila depuis avoir goûté aux joies du plaisir charnel, un problème se pose à moi les filles que je rencontre me reproche d'avoir souvent envie de faire l'amour.
Alors ici, quand je dis souvent en général en partant du principe que l'on vit ensemble cela va être de l'ordre d'une fois par jour.
De plus j'aime la variété, c'est à dire changer les positions, les endroits pour faire l'amour, en gros y mettre un peu de spontanéité et de créativité.
Seulement ma nouvelle copine que je ne vois u'une semaine sur deux a raison de deux ou trois soir plus un demi week end car on est un peu éloigné et un enfant de chaque côté me reproche par exemple de la déranger pendant un film par exemple.
Alors que quand je la vois que se passe t il en moi?D'abord je suis heureux de la voir, de plus je la trouve très jolie et puis viens les petits calins et la je perds le contrôle et du coup j'ai envie de faire l'amour.
Voila, petite parenthèse je fais beaucoup de sport dont course à pied, kettlebell sport a raison de 8h d'entrainement par semaine.
Voila j'aimerais avoir l'avis des deux sexes car je me sens perdus et a force j'ai l'impression que c'est moi qui suis pas normal, a bientôt.
Merçi de m'avoir lu
- J'ai envie de te faire un gros câlin
- Envie de calin - Meilleures réponses
- Envie de calins - Meilleures réponses
- J'ai envie de faire l'amour - Guide
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Maladie envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Ménopause et envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Calin platonique - Accueil - Vie amoureuse
4 réponses
Bonjour jeje45500
Tu as une forte libido car tu as une production de testostérone élevée, cela peut être pour différentes raisons, la moins anodine et a laquelle on y pense pas forcément, avoir une bonne hygiène de vie, bien sur être bien dans sa tête et sa vie de tous les jours.
Ne prends pas cela comme un problème car ça peut aussi cesser et alors ce sera un problème. Rien d'anormal en soit, la vie sexuelle d'un être est fluctuante, donc profites de ces moments mais n'étouffes pas ta partenaire, elle est normale aussi, si elle ne veut pas faire l'amour tout les jours.
Tu aimes varier les positions, les endroits, les lieux ou tu aimes, aimerais faire cela, normal aussi, les fantasmes c'est cela, certains tu en auras accès d'autres probablement pas, ça restera fantasmes et cela maintien aussi la libido, ce désir dont on a pas encore eu accès.
Il y a aussi le fait que vous ne vivez pas quotidiennement ensemble qui te fait monter l'envie, les retrouvailles c'est toujours une montée de testostérone. Tu l'aimes, elle te plait, vous ne vivez pas tout les jours ensemble, elle partage probablement beaucoup votre façon de faire, la variation et la recherche constante de nouvelle chose, tout cela fait que tu sois sur les "charbons ardents" constamment et c'est normal pourvu que ça dure.
Mais, laisses ta copine, compagne un peu tranquille qu'elle puisse avoir aussi du désir, car si tu la bouscules trop, sa libido a elle baissera par lassitude de tes demandes, faire en sorte de réveiller en elle le désir oui, cela est un "travail" bien en amont, mais être dans la demande directe peu vraiment finir par créer en elle des retissances, cela finira par un blocage même. Donc, une femme ça se mérite, fais tout pour mériter la mériter, mais ne sois pas trop demandeur, respectes aussi sa fréquence de désir si elle ne correspond pas a la tienne.
Donc pas d'inquiétude a avoir l'inverse serait inquiétant, cela peut changer et ce serait normal aussi bien sur si la fréquence ne fait pas une chute libre. Il faut laisser respirer l'autre quand ce que tu vies dure, sinon cela peut engendrer des problèmes. Quand on vie a 2, il faut bien se dire qu'on est different, alors tenir compte de l'autre, notre propre personne n'est pas le centre du couple il ne faut pas l'oublier.
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]
Bonjour
"Au début c'était plutôt l'inverse qui se produisait"..., si tu n'arrives pas a comprendre alors que vous l'avez déjà vécu, c'est grave. Mais, je pense que tu as compris, le problème c'est que tu ne l'acceptes pas, pourquoi ce n'est pas normal alors que ça l'est.
Comment réagissais-tu lorsque avant c'était elle qui voulait toi non ?
En plus vous en avez parlé et elle t'a répondu de la façon la plus simple et honnête possible. Oui, l'humain n'est pas une machine que l'on démarre a notre gré a notre convenance, 2 êtres c'est de perpétuelles recherchent de synchronisations qui peuvent fonctionner a merveilles mais parfois, souvent même, si on ne pense qu'a soi, arrive ce qui t'arrive, et plus tu seras dans la demande comme tu le fais, plus l'écart s'agrandira entre tes besoins et ceux de ta copine et malgré elle, car a force inconsciemment au début en tout cas, cela est pris comme une agression, et ça ne donne pas envie d'être agressé.
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]
Quand je dis l'inverse c'est que j'avais envie mais je ne le faisait pas voir et du coup elle venait régulièrement me chauffer puis son desir petit à petit à baisser alors que moi du coup depuis que je suis avec elle je suis toujours le même homme.
Quand je dis que je veux faire l'amour, je précise bien qu'ici ce n'est pas du sexe de consomation seulement au moment des petits calins quand y en a trop ben j'ai envie.
Tu es trop focaliser sur uniquement tes désirs, on appelle cela égoïsme. Etre a coté de ta copine sans lui faire l'amour c'est de l'amour aussi, c'est ce qu'elle désire probablement dans les moments ou elle ne désire pas passer a l'acte. Tu me dirais qu'elle reste 15 jours sans envie je te comprendrai et chercher ce qui se passe, une semaine sans, il y z des femmes et des hommes qui n'ont pas besoin de plus, mais cela se discute quand l'un est plus demandeur, mais faire passer cela a une fois par jour, oui cela aussi il y a des hommes et femmes qui le font, mais en principe cela ne dur pas bien longtemps après une rencontre, l'espacement de fait naturellement car c'est l'humain qui est fait ainsi, ce n'est pas une machine.
Discutes avec ta copine mais écoutes la aussi, elle te l'a dit une fois tu ne sais pas l'écouter et la comprendre, toi tu veux du sexe et de l'amour (l'ensemble c'est de l'amour bien sur), tout les jours, elle veut de l'amour, pas forcément du sexe tout les jours.
Tu dois apprendre a tempérer tes ardeurs et a te dire que l'amour dans le couple de fait a 2, que l'un n'est pas a disposition forcément et sans désir, cela c'est aussi la respecter.
Je prends bonne note même si à la base, mes envies sont seulement le prolongement de mes sentiments et n'ont des pulsions frénétiques pour avoir des rapports encore et encore.
non non, seulement la première raison car je ne peux faire l'acte que si les sentiments pour la personne sont profonds et quand je parle d'envie au niveau frequence ce serait plutôt plusieurs fois par semaine.
Après j'ai conscience qu'elle n'en a pas forcément envie et on en a parler mais elle ne prend jamais les devants donc....
Je comprends ce que tu dis, je pensais juste qu'avec une coupure d'une semaine a chaque fois ou on se voit pas suffirait pour qu'elle me désire, mais je vais patienter et voir.