Baisse de libido ou probleme hormonal ?
anna18
-
27 avril 2018 à 15:26
Laurin9578 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2018 - 8 mai 2018 à 13:20
Laurin9578 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2018 - 8 mai 2018 à 13:20
A voir également:
- Baisse de libido ou probleme hormonal ?
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Stérilet hormonal libido - Accueil - Stérilet (DIU)
- Probleme hormonal homme - Accueil - Santé de l'homme
- Que manger en cas de baisse de tension - Guide
- Sterilet hormonal grossesse - Accueil - Conception
2 réponses
lekabilien
Messages postés
17669
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 180
27 avril 2018 à 16:14
27 avril 2018 à 16:14
Bonjour anna18
Peut-être que tes interrogations trouveront plus de réponses adéquates sur le forum sante-médecine ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/
Bien sur sur le fait que ton copain ne tienne pas longtemps pour ce que tu dis, il y a aussi un travail a faire vous 2 ensemble pour arriver a vous connaitre vraiment et y remedier, a vous comprendre et bien sur a prendre sur toi en tout cas le temps que cela soit reglé, ne pas lui rajouter de la frustration de la peur sinon il arrivera encore moins a tenir.
Quand a toi même bien sur tu ne dois pas culpabiliser.
Peut-être que tes interrogations trouveront plus de réponses adéquates sur le forum sante-médecine ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/
Bien sur sur le fait que ton copain ne tienne pas longtemps pour ce que tu dis, il y a aussi un travail a faire vous 2 ensemble pour arriver a vous connaitre vraiment et y remedier, a vous comprendre et bien sur a prendre sur toi en tout cas le temps que cela soit reglé, ne pas lui rajouter de la frustration de la peur sinon il arrivera encore moins a tenir.
Quand a toi même bien sur tu ne dois pas culpabiliser.
Laurin9578
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2018
8 mai 2018 à 13:20
8 mai 2018 à 13:20
Bonjour, j'ai eu de gros problémes suite a la pose de mon implant dont une baisse importante de ma libido et une sorte de depression nerveuse ( plus d'autres complications ) ; enlève cet implant des que tu peux, j'ai vécu un enfer avec et il est surement la cause de tout ca
Bonne chance :)