Accroc mais destructeurs
Oreyaswan -
Voilà C la première fois que je poste. C connu mon petit ami t'a 3 and je passais des moments difficiles j étais spirituellement en recherche identitaire et lui était très croyant, des le premier jour j ai été seduite mais on s est tourné autour 6 mois avant de concrétiser,quelques semaines plus tard j ai su qu'il était en couple la bonne nouvelle c est qu' il a fini par la quitter on se voyait souvent chez moi et un jour 3 mois après g découvert par Facebook qu il avait une nouvelle relation pire cette femme s est installée chez lui, gt choquée g tout dit a sa famille et je l ai quitté. Il a tout fait pour me récupérer il y est arrivé mais gt trop jalouse et notre relation a mes yeux avait perdu sa sacralité donc je piquais des crises dnerf tout le temps et il m a quittee. G souffert 6 semaines après g rencontré quelqu'un de doux je me suis mise avec , pq lui était peu affectueux en fait, du coup il est revenu vers moi et g quitté le nouveau pour me remettre avec , il a juré kil m aimait kil allait changer.
Bien-sûr elle vivait tjs chez lui 2 mois après g appris qu elle était enceinte , g piqué encore des coleres et il a fini par la mettre dehors , mais ct trop tard j étais trop humiliée ca m a rendu encore plus agressive ainsi on s est séparé 4 mois. J'suis restée seule pour ma part ,puis il est revenu a genoux me dire kil avait besoin de moi j ai cédé et j ai appris 2 mois plus tard qu' entre temps il vivait encore avec une autre a qui il est fiancé et qui est enceinte, il disait que ct une erreur mais pour moi ct encore trop alors je l ai quitté 6 mois San plus de contact je me suis installée avec un homme qui prenait soin de moi. Puis il est encore revenu la charge me proposer le mariage la famille la totale et g encore cédé J ai quitté encore mon foyer. Seulement voilà il vit tjs avec elle ca fait 3 mois qu' on s est réconcilié et trois ans qu' on se fréquente. Aujourd'hui elle a accouché C vrai qu il cherche a me voir tous les jours etc mais je dors seule j y crois plus pq lui il vit avec elle et en plus il me reproche tout le temps ma dernière relation pq ce quelqu un qu il connaît. Honnêtement j y crois plus mais je l aime je souhaiterai qu il soit sincère kil me qiitte ou kil cessé de revenir des que je suis épanouie avec qq un d autre. Je suis malheureuse je le lui dis il répond kil a des projets pour nous kil faut que j arrêté de tout le temps péter les plombs pourtant C la relation qui m intoxiqué... je sais plus quoi faire sà famill me dit tout le temps que c moi kil aime mais j y crois plus je suis lassée je comprend rien à ski s passé dans sa tête . Aidez moi svp
3 réponses
Ecrire correctement serait plus facile a lire.
Autrement, je dirai que ceci ressemble a une blague, ne le prends pas mal si je me trompe, car avec une histoire aussi chaotique demander quoi faire, c'est difficile a croire que tu ne le sais pas. Cela n'aurait même pas du aller si loin.
Qu'est-ce qu'il faut qu'il te fasse de plus pour que tu comprennes qu'il te manipule depuis si longtemps ?
Tu devrais avoir un peu de bons sens et réfléchir quand c'est nécessaire et ne pas suivre seulement ton coeur, car la, il te mène a la dérive.
C'est bien a toi a qui tu laisses 1 mois et s'il réagit avant le mois et 2 mois après ça recommence, tu auras l'air de quoi ?
Mais bon, tu réagis c'est déjà une bonne chose, mais pour ma part, je pense sincèrement qu'avec ce que tu as décris a ton premier message, je n'y crois guère en vous 2.
Bonne chance quand même, qui sait vraiment.
J ai décidé de prendre mon courage à 2 mains et de privilégier le no contact ,avec tout le mal qu il m a fait je réalise que même les sentiments que j avais sont morts j arrive même plus a le regarder dans les yeux, des que son nom s affiche sur mon téléphone je tire la tronche. Merci pour les réponses.
BON WEEKEND
Désolée c est le clavier qui fait défaut et non ce n est pas une blague , le pb c est que des que je m eloigne de lui je me sens encore plus malheureuse... J vous en parle parce que je suis perdue j aimerais savoir si certains ontvécu des expériences similaires