Je ne peux pas l'oublier...
berenguess2002 -
Bonjour,
J'ai 14 ans et il y a le correspondant allemand d'un garçon de ma classe qui est trop mignon. Je suis tellement timide que je n'arrive pas à l'aborder. Une fille que je ne connais pas lui a parlé et ce garçon lui a avoué qu'elle était son style de fille. Pourtant, j'ai l'impression qu'il me fixe tout le temps et semble manifester pour moi un quelconque intérêt. Je ne sais pas quoi penser et essaie donc de tourner la page. C'est plus facile à dire qu'à faire: je passe mes journées à dépérir et à penser que je ne plais à aucun garçon sur cette terre puisque c'est un énième échec amoureux. Je ne sais pas comment l'oublier puisqu'il me fixe quelques fois et que c'est vraiment troublant. Je le regarde aussi sans qu'il me remarque quelques fois...Mais cela ne fait qu'accentuer mon chagrin et je déprime de plus belle quand je suis seule.
Que dois-je faire ?
- Une femme peut elle oublier celui qui la devierger
- Comment dévierger une femme - Accueil - Sexualité
- Peut-on perdre sa virginité sans saigner ? - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
- Comment oublier quelqu'un - Accueil - Rencontres et séduction
4 réponses
En fait, c'est le correspondant d'un garçon bien évidemment; mais ses amis ne sont pas très gentils avec moi puisque je suis "l'intello" de la classe et ce serait humiliant d'avoir à me ridiculiser devant eux...
Tu le sauras au fur et à mesure de vos échanges, en apprenant à le connaître et il en fera de même vis à vis de toi. Partager des discussions, des centres d'intérêt, du sport, etc...
Il y a une différence entre l'attirance, la séduction, le copinage, l'amitié, l'appréciation, le partage, l'attention, la bienveillance et l'amour (je ne cite pas tout!).
bonjour
de mémoire les Allemands sont très réservé, il faut les décoincer
valable pour les filles aussi (mon expérience perso)
va y franco, un bon french kiss ça les dérouille
--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
Merci beaucoup du conseil. Au moins je sais que je dois prendre des initiatives pour parler avec lui. J'avance beaucoup dans ma relation avec lui, puisque je détourne de moins en moins le regard quand il me regarde et nos regards se croisent...