Je veux être mère
rosa200
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
livreslesplusvendus Messages postés 93 Statut Membre -
livreslesplusvendus Messages postés 93 Statut Membre -
J'ai 35 ans et mon compagnon a 43 ans .Lui il a déjà une fille et moi pas d'enfant. On est ensemble depuis 3 ans et on envisage de vivre ensemble en septembre et fonder une famille. Mais sa fille de 19 ans vient de l'apprendre qu'elle est enceinte . Avoir un enfant avec lui alors qu'il sera déjà grand-père me fait peur ,peur qu'il oublie son rôle de père et qu'il privilégie son rôle de grand-père car sa fille est la prunelle de ces yeux
3 réponses
-
bonjour,
il ne faut pas tout confondre, il peut comprendre que votre souhait d'etre maman est naturel, que sa fille soit la prunelle de ses yeux, c'est une chose, mais il risquerait y avoir des conflit entre vous deux par rapport a ça, faites lui comprendre votre désir, et dites lui que ça ne l'empechera pas d'avoir les memes relations avec sa fille
courage -
Bonjour Rosa,
je pense que tu dois sincèrement régler les conflits dont tu parles au préalable. L'erreur serait de se lancer dans l'aventure "bébé" alors qu'il y a encore des ombres au tableau.
S'il pense que tu as cherché à attendre pour avoir un enfant, c'est que vous n'aide pas encore sur la même longueur d'onde. N'hesite surtout pas à instaurer le dialogue avec lui et cela se résoudra sans problème et tu seras une belle et heureuse maman :)
Bon courage à toi. -
Si vous n'atteignez pas encore la menopause, cela veut dire que vous etes toujours reglee. Vous n'avez qu'a avoir des relations sexuelles non protegees 4 fois ou 5 fois par semaine pendan un mois.