Je veux être mère

rosa200 Messages postés 4 Statut Membre -  
livreslesplusvendus Messages postés 93 Statut Membre -
J'ai 35 ans et mon compagnon a 43 ans .Lui il a déjà une fille et moi pas d'enfant. On est ensemble depuis 3 ans et on envisage de vivre ensemble en septembre et fonder une famille. Mais sa fille de 19 ans vient de l'apprendre qu'elle est enceinte . Avoir un enfant avec lui alors qu'il sera déjà grand-père me fait peur ,peur qu'il oublie son rôle de père et qu'il privilégie son rôle de grand-père car sa fille est la prunelle de ces yeux
A voir également:

3 réponses

annonnymes
 
bonjour,
il ne faut pas tout confondre, il peut comprendre que votre souhait d'etre maman est naturel, que sa fille soit la prunelle de ses yeux, c'est une chose, mais il risquerait y avoir des conflit entre vous deux par rapport a ça, faites lui comprendre votre désir, et dites lui que ça ne l'empechera pas d'avoir les memes relations avec sa fille
courage
0
rosa200 Messages postés 4 Statut Membre
 
on est déjà en conflit, il me reproche d'avoir voulu attendre pour avoir un bébé alors que maintenant c'est sa fille à lui qui est enceinte
0
annonnymes > rosa200 Messages postés 4 Statut Membre
 
bonjour,
alors la, s'il n'arrive pas a comprendre votre désir d'etre mere, je ne sais quoi vous dire, faites attention , avec l'arrivée du bébé de sa fille, les conflits risquent d'etre plus nombreux, pensez y ..
bonne journée
0
Steph-guiton Messages postés 12 Statut Membre
 
Bonjour Rosa,

je pense que tu dois sincèrement régler les conflits dont tu parles au préalable. L'erreur serait de se lancer dans l'aventure "bébé" alors qu'il y a encore des ombres au tableau.
S'il pense que tu as cherché à attendre pour avoir un enfant, c'est que vous n'aide pas encore sur la même longueur d'onde. N'hesite surtout pas à instaurer le dialogue avec lui et cela se résoudra sans problème et tu seras une belle et heureuse maman :)
Bon courage à toi.
0
livreslesplusvendus Messages postés 93 Statut Membre
 
Si vous n'atteignez pas encore la menopause, cela veut dire que vous etes toujours reglee. Vous n'avez qu'a avoir des relations sexuelles non protegees 4 fois ou 5 fois par semaine pendan un mois.
0