Dans le doute
lea-marie
-
7 avril 2015 à 22:18
stf_frmu Messages postés 48102 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 7 avril 2015 à 23:38
stf_frmu Messages postés 48102 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 7 avril 2015 à 23:38
Bonjour,
ont est un peu distant il ne me montre pas ses sentiment et vient pas vers moi que dois-je faire ? car ses moi qui me déplace pour lui dire bonjours au revoir ... si il est comme sa que dois-je faire pour qu'il me dise et qui me montre tous se qu'il a sur le coeur ? je l'aime et lui je sais pas .. je suis dans le doute total ...
ont est un peu distant il ne me montre pas ses sentiment et vient pas vers moi que dois-je faire ? car ses moi qui me déplace pour lui dire bonjours au revoir ... si il est comme sa que dois-je faire pour qu'il me dise et qui me montre tous se qu'il a sur le coeur ? je l'aime et lui je sais pas .. je suis dans le doute total ...
A voir également:
- Dans le doute
- Homme scorpion qui doute - Accueil - Astro amoureuse
- Doute dans le couple - Accueil - Vie amoureuse
- Doute infidélité - Accueil - Vie amoureuse
- Doit-on dire à son partenaire qu'on l'a trompé ? - Accueil - Vie amoureuse
- Il doute de ses sentiments - Accueil - Vie amoureuse
1 réponse
stf_frmu
Messages postés
48102
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
426
7 avril 2015 à 23:38
7 avril 2015 à 23:38
eh bien la première chose a lui demander ce sont ses sentiments et de savoir pourquoi il est avec vous.
la colocation lui va peut être bien avec vous
la colocation lui va peut être bien avec vous