Mariage ?trop tot??
anene76
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour nouvelle sur se forum je voudrais avoir vos avis sur se que je vis en se moment .Sa fait 5 mois que j ai rencontre quelqu un au debut on a etait clair l un envers pas d enfant pas de mariage sachant que lui en a et moi aussi mais depuis quelque semaine de son cote tous a changer il ma demander en mariage sa me fait flipper j aimerai savoir se que vous en pensez merci
A voir également:
- Mariage ?trop tot??
- Mariage libertin - Accueil - Pratiques
- Regle tot menopause tot - Accueil - Questions gynécologiques
- Hymen avant le mariage - Accueil - Sexualité
- Ovulation trop tot - Accueil - Conception
- Il ne me demande pas en mariage - Accueil - Vie amoureuse
4 réponses
Bonjour,
Je pense que 5 mois c'est beaucoup trop peu pour franchir ce cap très important. Mais ce qui me turlupine, c'est ce changement radical d'état d'esprit au delà de la rapidité de la demande, quelqu'un qui change d'avis comme ça, il y a peut-être anguille sous roche...
Je pense que 5 mois c'est beaucoup trop peu pour franchir ce cap très important. Mais ce qui me turlupine, c'est ce changement radical d'état d'esprit au delà de la rapidité de la demande, quelqu'un qui change d'avis comme ça, il y a peut-être anguille sous roche...
le mieux est peut être d'avoir une discussion très très sérieuse avec lui