Couple mixte

djamilarajiv Messages postés 12 Statut Membre -  
rosalieangier Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour ! Je suis d'origine algérienne fiancée à un bangladais et j'aurais aimer savoir si les couples mixte rencontre des difficultés justement à cause de leur cultures différente ? Pour ma part c'etais un peu difficile pour moi au début !
A voir également:

5 réponses

jaimeplus Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour ça dépend ce qui vous a attirer l'un à l'autre au début. Mettez vos points communs en priorité ce qui vous rapproches et la différence ne doit pas te faire peur mais te faire découvrir l'autre dans toute sa beauté ....
Bonne continuité à toi!

0
djamilarajiv Messages postés 12 Statut Membre

Vous avez tout à fait raison ! J'ai envie de connaître sa culture etc nous sommes tous deux musulmans donc nos centre d'intérêts sont les mêmes
0
NabilaMahali Messages postés 2 Statut Membre

Moi aussi, je suis marocaine et je suis avec un congolais converti, tous deux nous nous voulons pour le mariage mais malheureusement de mon côté je sais très bien que ça ne passera pas... C'est vraiment dur de savoir que l'être humain a encore des difficultés à la nouveauté, la mixité ...
1
matar88 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour mois j vie au Maroc pourquoi vous les marocains vous ète jaloux bien sur les hommes entre nous les hommes noirs et leurs femmes
0
djamilarajiv Messages postés 12 Statut Membre

C'est vraiment dommage ! J'aime pas Ca ! Insh'allah ça ira pour toi ...
0
matar88 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour actuel je vie à Maroc j8 sénégalais tkt sa ira inchalla
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rosalieangier Messages postés 11 Statut Membre

Vous avez tout à fait raison !
0