Je suis célibataire
Résolu
trenkilement
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Biodubio Messages postés 10 Statut Membre -
Biodubio Messages postés 10 Statut Membre -
comment je dois faire pour trouvé une relation amoureux
A voir également:
- Je suis célibataire
- Pourquoi je suis celibataire - Accueil - Rencontres et séduction
- Site de rencontre célibataire - Accueil - Rencontres et séduction
- Insemination artificielle femme celibataire france - Accueil - Conception
- Célibataire en couple - Accueil - Vie amoureuse
- Rever d'etre en couple alors qu'on est celibataire - Accueil - Vie amoureuse
3 réponses
Bonjour,
Pour trouver une compagne, il n y a pas de miracle ! Faut sortir, voir du monde, faire du sport en club... Et puis, la solution facile : les sites de rencontre.
Bon courage !
Pour trouver une compagne, il n y a pas de miracle ! Faut sortir, voir du monde, faire du sport en club... Et puis, la solution facile : les sites de rencontre.
Bon courage !
bjrs,divorcée depuis 4 ans d' une homme manipulateur,violence mentale,humiliation, et ressui à partir de nouveau pour tout reconstruire à zéro, car avec iun divorce à consentement mutuelle, il m' à rien laissé, disparition dès le jour du divorce,j' avais auparavant élevée mon fils unique seule car 4 ans auparavant j' avais déjà quitté, surtout pour la sécurité de mon fils, le père de celui-ci, homme violent et alcoolique. maintenant seule, depuis 4 ans et il m' ai impossible de refaire confiance à l' amour, peur de recommencer les mm histoires, et ne donne aucune chance aux hommes mais si j' ai vraiment envie d' une vraie relation comme je l' imagine, et me répète souvent, pourquoi je n' y ai pas droit. j' ai toujours été là femme soumise qui se donnait à 200%,mais jamais le retour...
Posté depuis CCM Live forum pour Android
Posté depuis CCM Live forum pour Android