Mon ex est toujours amoureux de moi… et moi aussi.

Chanemi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  

Bonjour, 

Alors voilà, je connais mon actuel ex depuis la moyenne section et nous nous aimons depuis tout ce temps. J’ai aujourd’hui 14 ans et j’ai été plusieurs fois en couple avec lui. Le problème c’est que c’est un coureur de jupons et qu’il est anuptaphobe. Il ne peut pas s’empêcher de vouloir être en couple tout le temps. Durant notre plus longue relation (3 ans), nous sommes passés pas des phases un peu compliqués car nous entretenions une relation à distance, on ne se voit qu’une fois par semaine au judo, et encore c’est moi qui commençait à lui parler. Je l’ai quitté il y a deux mois car je n’en pouvais plus de son manque d’émotions et d’implication dans notre couple, alors qu’avant il était tellement mignon…  Seulement voilà, nous nous parlons toujours régulièrement et il me dit très souvent qu’il m’aime. Je lui ai expliqué plusieurs fois pourquoi je ne voulais plus être avec lui, malgré que je l’aime aussi, et ça nous fait souffrir tous les deux… aidez-moi, je ne sais plus quoi faire ! 

Merci d’avance. 

A voir également: