Avez-vous déjà posé ces questions à votre femme ?

LionBrillant72 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  

Bonjour,

ma femme est une latina et il y a pas longtemps. Nous avons un peu parlé de notre passé respectifs sur combien de partenaires, nous avons eu et tout et tout. Puis la question a dérapé sur combien tu en as eu avant moi et quelle est ma taille par rapport à ce que tu as connu ? 
sans détour. Elle m’a répondu clairement comme le font les latina

j’ai eu cinq partenaires avant toi qui avait tous à peu près la même chose ! Par contre niveau taille Tac-O-Tac, tu es la première à qui, j’arrive à faire le tour

alors j’essaye de creuser un peu plus pour en apprendre davantage, elle me dit les cinq latino qu’elle a eu avant moi étaient entre 20 et 23 centimètres, mais surtout très large

pour information, j’ai 17 cm et je lui pose la question si elle a trouvé qu’il y avait une grande différence et elle me repond en longueur, il y en a quand même une bonne, mais niveau largeur ça n’a carrément rien à voir! et elle me rajoute qu’elle savait très clairement qu’en se mettant avec un Européen qu’elle allait pas avoir la même taille que dans son pays ! ???? 

pensez-vous qu’elle en rajoute un peu ? 

elle est du vénézuélienne et colombienne ! 

A voir également: