Problème couple
Guimette2 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 1 février 2025 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2025 - 1 févr. 2025 à 15:36
- Meuble empire
- Je sais pas danser - Meilleures réponses
- Probleme de couple - Meilleures réponses
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- Problème de couple - Accueil - Vie amoureuse
- Couple platonique - - Vie amoureuse
- Couple libre - Accueil - Vie amoureuse
- Couple candauliste - Accueil - Pratiques
5 réponses
24 janv. 2025 à 13:11
Cela pourrait être intéressant pour vous 2 de consulter un sexologue
24 janv. 2025 à 13:37
Bonjour,
Peut être que vous ne l'excitez plus assez comparé à avant ? A t'il toujours été impuissant ou c'est nouveau ? Faites des choses nouvelles dans votre sexualité, surprenez le.
24 janv. 2025 à 17:44
Dès le début de notre mariage j'avais remarqué qu'il était pas trop porté sur la chose par exemple on va le faire 1 fois il ne va pas recommencer apres il peut rester même 1 ou 2 semaines sans rien faire mêmeplus parfois, il va toujours garder la même position, je lui propose des choses il dit non, il n'aime pas la fellation du coup j'avais beau essayer des nouveautés rien ne le fais vibrer j'ai l'impression que rien ne l'excite sa c'est mon ressenti et j'ai beau essayer de lui en parler il ne veut pas me répondre il me dit qu'il à rien et que je me fais des idées
25 janv. 2025 à 15:55
Dans ce cas je ne sais pas, peut-être que tu peux lui demander d'aller ensemble consulter un sexologue ?
27 janv. 2025 à 01:01
Je lui ai déjà proposé plusieurs fois il ne veux en tout cas merci d'avoir répondu je pense que je suis foutu tout simplement
27 janv. 2025 à 10:30
Si il ne veut rien entendre, essayez d'apporter des jouets dans votre relation intime.
Cela vous permettra peut-être d'être mieux satisfaite xet peut être comprendra t il qu'il y a un problème car les jouets viennent se substituer à lui
25 janv. 2025 à 17:23
Bonjour
Il est important de tenir compte des causes des troubles érectiles. Le lien de l'Assurance maladie détaille les causes et conséquences:
https://www.ameli.fr/assure/sante/themes/troubles-erectiles-erection
29 janv. 2025 à 18:27
Bonsoir,
Parfois la solution pour faire réagir quelqu'un c'est faire un break quelque temps...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question1 févr. 2025 à 15:36
Bonjour j'ai sensiblement le même pb avec mon compagnon... éloignement corporel etc.. et aujourd'hui ça fait 4 mois qu'il ne me parle plus, enfermé dans sa coquille il me dit juste bonjour, bonsoir, à ce soir ou bonne nuit. Je ne sais que faire, je reste auprès de lui pour lui exprimer mon amour mais j'ai l'impression d'être transparente. Si vous vous pouvez parler avec lui n'hésitez pas à lui dire que vous l'aimez et que vous serez toujours là près de lui c'est important qu'il le sache..
24 janv. 2025 à 13:22
Je lui ai déjà proposer il à dit non pour lui tout va bien et si sa va mal c'est de ma faute il me culpabilise sans me le dire directement c'est très compliqué son mental est complexe