Besoin de votre avis

Jeunecurieux -  
anonym-e-666 Messages postés 369 Statut Membre -

Bonjour, à tous et à toutes. 

Voilà alors je veux partager mon expérience sur lequel je suis un peu déboussolé, je dois l'avouer...

Je suis un garçon âgé de 20 ans, j'ai eu quelque expérience avec les filles. Du simple dominant ou simple soumis, certains fantasmes se sont fait places. Avoir l'envie de sucer un homme, voir l'attribut masculin. 

J'ai pu effectuer ce fantasme, plusieurs fois, je dois avouer que cela ne m'a pas dérangé de faire une fellation à un homme sauf à partir du deuxième et troisième où là j'ai eu un espèce de blocage alors que je suis tout autant admiratif quand l'éjaculation s'effectue. 

Je n'ai pas de stress une fois pénis en main peut-être que je me mets trop de pression ? Ou bien ce dégoût qui arrive d'un coup... 

En ce moment je regarde femme comme homme et l'éventualité d'avoir une petite plan fellation pour attendrie mes envies.

Besoin de votre avis ou votre expérience, merci en tout cas d'avoir pris le temps partager moi votre avis 

2 réponses

stf_frmu Messages postés 53032 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   462

Bjr

Je pense que vous vous cherchez sexuellement.

Ne forcez rien, si c'est avec une femme ou un homme, faites le suivant vos envies, plaisirs et vous verrez que petit à petit une tendance pour l'homme ou la femme apparaîtra.

Le principal étant que vous ne vous sentiez pas obligé, que ces relations soient voulues, non forcées et sans blocage.

2
anonym-e-666 Messages postés 369 Statut Membre 6

Bonsoir,

Oui soit tu te cherches soit tu es bisexuel ?

0