Pénétration difficile
anonym-e-666 Messages postés 152 Date d'inscription mardi 3 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2025 - 9 janv. 2025 à 19:11
- Pénétration difficile
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Penetration difficile - Accueil - Questions gynécologiques
- Bonne penetration - Guide
- Penetration impossible - Accueil - Sexualité
- Premiere penetration - Accueil - Sexualité
2 réponses
8 janv. 2025 à 21:17
Bonjour
Est-ce que tu lubrifies naturellement correctement ? Ou pas ? Parce que si tu es pas excitée, la pénétration est toujours compliquée même avec du lubrifiant… sans compter l’aspect psycho (la peur d’avoir mal bloque tout -> https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2533964-vaginisme-definition-symptomes-causes-diagnostic-traitements/ )
Après sur l’aspect de rien ressentir, le fait d’avoir un pénis plus long/large ou non n’a aucune importance. Les zones érogènes sont à 4 cm de l’entrée… pour ressentir du plaisir tout est surtout une question de position et/ou d’alignement pour effleurer le bon endroit…
Et évidemment ne pas hésiter à stimuler le clitoris et les zones autour en même temps (toi ou ton partenaire).
;)
9 janv. 2025 à 19:11
Est ce que le cunnilingus était assez long? Les femmes mettent longtemps pour avoir un orgasme, certaines 20 minutes et c'est par le clitoris plutôt que par le vagin.
Pour le vagin étroit peut etre que c'est parce que tu n'es pas assez excitée donc pas assez ouvert?
8 janv. 2025 à 21:40
Oui ! Je lubrifie naturellement très bien même. Mais vraiment je sens que mon vagin est trop étroit...