Envie de reprise activités sexuelles avec mon conjoint

RatonLAveurVorace54 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 décembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2024 - 30 déc. 2024 à 21:31
stf_frmu Messages postés 47270 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2025 - 31 déc. 2024 à 14:04

Bonjour,

Je me suis fait opérer 4 fois conisation 

2015 après l accouchement de ma fille 

En 2016 on essaie de faire rapport sexuel moi et mon mari et la position que je me suis allongée Par le dos 

Sa me fait mal pour la pénétration au fond 

Mais quand on a changé de position ça va

Après je me suis opéré encore conisation 2018 et 2021 et 2022 jusqu'à mon gynécologue ma proposé de retirer les l'utérus , mois de juin et on a fait de contrôle 3mois après pour voir si bien cicatrice 

Après il m'a fait un prélèvement ( frottis 

Ou cas où il y a encore hpv 

Donc toutes négatives 

Jusqu'à présent, j ai pas encore pris l activité sexuelle avec mon mari 

Ma question est.

Si on faire rapport a nouveau, est ce que c'est sera douloureux 

Parce que bientôt 9 ans . 

Que j' ai pas pris rapport sexuel avec mon mari 

Je ne sais pas s il a peur 

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 47270 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2025 390
31 déc. 2024 à 14:04

Bjr

Votre mari sait que vous n'avez pas eu de rappot depuis 9 ans.

Donc il faut lui dire qu'il va falloir y aller toute en douceur, que vous ayez un niveau d'excitation assez important pour que vous soyez bien lubrifiée et que la penetration ne reussira peut être pas du premier coup. 

S'il est amoureu il sera compréhensif et surtout n'ayez pas peur, si vous prenez mutuellement soin l'un de l'autre,  tout se passera bien

0