Mensonges d'un crush

Bibine - 21 déc. 2024 à 14:11
stf_frmu Messages postés 47145 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 21 déc. 2024 à 15:43

Bonjour,je m'appelle Fabienne il y a 8 mois j'ai recroisé un homme que j'avais aimée dans le passé mais il n'avait rien entre nous et puis sa démarrer tout doucement on s'est bcp parler sur les réseaux et puis vient la rencontre qui s'est très bien passé aussi et au fur à mesure cet homme m'a bien fait comprendre qu'il n'était pas en couple donc je lui ai fait confiance on se fréquentais en plus d'apprendre à ce connaître et puis au fur à mesure les mois passé une femme publie des photos d'elle avec l'intéresse et moi voyant cela je lui pose la question si c'est la personne avec qu'il est il me dit que c'était juste une collaboration rien de plus mais mon intuition me disais le contraire donc j'ai continué à lui faire confinace tout en me méfiant de lui et notre relation se passait bien rien de de concret pour l'instant mais ensuite euh il soufflait le chaud et le froid dans notre fréquenta ayant ds doutes j'ai mener mon enquête et j'ai encore vu une publication de cette femme la et c'était plus qu'une collaboration avec monsieur et je l'est confronté car( je suis non seulement enceinte de lui mais voulant me faire changer d'avis pour que javorte j'ai refusé et a mis de la distance entre nous ) je voyais bien que c'était plus qu'une collaboration comme je vous disait il me fait comprendre qu'il mène une double vie et qu'il est perdu je lui ai fait comprendre que la place n'est pas deuxième que je ne ferai pas partie de ce genre vie qu'il m'avait menti mais comme je vous le dis il a pris la fuite et ne me donne pas de réponses à mes questions mais est plutôt évasif sur le sujet il propose même qu'on se voit pour en parler mais ne donne pas de date de rdv ou autre donc svp j'ai besoin de conseils que dois-je faire ????????????????????????????????

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 47145 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 384
Modifié le 21 déc. 2024 à 15:44

Bonjour

Votre ''petit ami'' vous a menti sur quelque chose de très important quand on essaye de construire sa vie de couple avec lui.

Il vous dit au depart etre seul puis essaye de noyer le poisson quand vous avez des doutes.

Donc il n'avoue pas son mensonge et en plus le maintien....

vous etes enceinte de luin ol viys dit d'avorter, c est le cas pour bcp de couple, mais sa demande est du au fait u'il ne veut pas d'enfants avec vous ou pas d'enfants tout court.

votre décision ne serait pas la même  suivant sa reponse.

il faut donc que vous pesiez le pour et le contre.

Restez avec lui avec des mensonges et une double vie ou partir.

Et dans votre decision, ne pensez pas aux choses matérielles et financières. Votre choix doit être libre

Peut-être Qu il y aura des moments un peu durs, mais vous aurez toute votre fierté. 

Et vous rencontrerez peu etre un jour un charmant homme et qui acceptera sans soucis une jeune femme et son enfant.

Et sans indiscrétions, vous avez tout les 2 quel age ?

1