Couple, sexualité, première fois
labricole47 Messages postés 28066 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir quelques petits conseils et choses que l'ont peut faire et ne pas faire lors de la première fois. J'ai 15ans et mon copain en à 16, on est en couple depuis bientôt 1 semaine mais on été déjà en flirt depuis 1 mois. Et on parle un peu de notre première fois mais j'avoue que j'ai beaucoup peur que mon corps ne plaise pas, j'ai peut de pas faire les choses bien car je connais rien dans tout sa
- Copain d'avant
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Est ce que la première fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Est ce que on saigne la premiere fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Fellation première fois - Accueil - Pratiques
- Faire l'amour plusieurs fois par jour - Accueil - Sexualité
4 réponses
Bonjour
On a tous commencé par la
Choses que l'on peut faire et ne pas faire....
En premier un moyen de contraception...
En suite.. on ne peut faire que ce que l'autre autorise, et s'arrêter au non
Bonjour
Au bout d’une semaine ? C’est super tôt… on ne se connaît pas encore à ce moment là…
C’est normal d’avoir les hormones qui s’affolent à vos âges, mais une première fois ça se prépare sur la durée… et le fait que tu aies des craintes montre que tu n’es pas prête du tout à aller plus loin (et c’est normal aussi).
Personne ne doit te forcer à quoi que ce soit. Si tu n’es pas à l’aise avec ces discussions tu dois freiner ton copain.
;)
Bonjour,
Attendez un peu, 1 mois de flirt et 1 semaine ensemble c'est hyper rapide ! Vous vous connaissez depuis quand sinon?
Et tu ne parles pas de sentiments dans ton message, si c'est le faire par curiosité c'est pas bien...