Lila3433
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 15 décembre 2024StatutMembreDernière intervention15 décembre 2024
-
15 déc. 2024 à 02:26
Bonjour,
je suis mariée depuis 7ans.
Depuis trois ans maintenant mon mari est en dépression. Malgré qu’il soit toujours aussi câlin, avec des mots d’amour à mon égard et tout aussi attentionné, notre vie sexuelle à bien changé depuis qu’il a sombré dans la dépression.
Mon désir à moi demeure intact, nous étions un couple très actif auparavant, minimum une fois par jour.
Je dois avouer que depuis quelques mois il m’est difficile de continuer à m’apprêter et mettre des tenus sexy chez nous , car à force d’être « rejeté » même si je comprends son état, la confiance en soi dégringole, avec en arrière plan « un à quoi bon » qui se dessine.
J’ai honte de l’admettre, je suis une femme qui est très vite excité par son mari, c’est pour cela que depuis quelques temps j’ai du mal à être câline ou l’embrasser car le désir est bien trop grand et la douche froide trop intense.
Je suis arrivée à un stade où la masturbation ne m’apaise plus , au contraire elle me frustre d’avantage et devient trop fréquente en une journée. Je ne pense pratiquement qu’à ça dans ma journée, j’ai honte de l’admettre mais je pense qu’à cette envie infinie de rapport avec mon mari et ça me pourri l’existence.
il est hors de question de le tromper, cela ne fonctionnerai même pas , car mon érotisme à moi c’est mon mari, les autres hommes ne m’intéresse pas, même dans de telle circonstances.
J’arrive plus à gérer donc la seul solution que j’ai trouvé c’est de consulter un spécialiste pour diminuer mon désir dans le but de le couper, avec un traitement.
Une part de moi se sens soulagée de me débarrasser de cette frustration. Par contre, ce qui m’inquiète est d’être trop différente par la suite et que mon mari le remarque.
Il ne sait pas où j’en suis arrivée, il est en difficulté pour le moment, je ne veux pas qu’il soit blessé en sachant que je suis frustrée au point d’avoir recours à un traitement. Il s’en veux suffisamment d’être en dépression donc je veux pas lui en rajouter.
quelqu’un est déjà passé par un traitement pour diminuer sa libido? Comment cela c’est passé à long terme?