Soigner ma peau svp
bonjour,je m'appel diamonds j'habite le mans,et je suis une noir de base,mais ma peau me pose problème,avant j'appliquer niuma puis QEI+ paris,mais après sa j'eu plein de boutons'la peau grasse et sans éclat,alors je besoin de votre aide pour sa qu'est-ce que je peux mettre comme lotion ou lait de beauté la je suis fatiguer d'appliquer des trucs qui me casse la peau aider-moi svp
A voir également:
- Niuma au miel
- Raffermir peau ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Comment soigner une conjonctivite en 1 jour ? - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- La vaseline est elle bonne pour la peau - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Soigner une carie sans dentiste - Accueil - Dents
- Soigner mycose pied - Accueil - Podologie
3 réponses
Bonjour,
Avez-vous pensé à consulter une dermatologue afin d'obtenir un traitement adapté à la problématique de votre peau, ainsi que de faire un bilan de votre état général ?
Prenez rendez-vous très prochainement.
Cordialement
Avez-vous pensé à consulter une dermatologue afin d'obtenir un traitement adapté à la problématique de votre peau, ainsi que de faire un bilan de votre état général ?
Prenez rendez-vous très prochainement.
Cordialement
non,mais moi je ne pas assez de temps pour allez,je préfère une lotion ou lait de beauté pour le faire toute seule chez moi a la nuit ou la journée
Voir ici : https://beaute.journaldesfemmes.com/forum/affich-122171-soigner-ma-peau-svp#1
C'est bien plus prudent que de chercher des produits qui ne correspondent pas toujours à n'importe quelle peau et en particulier une peau à problèmes.
C'est bien plus prudent que de chercher des produits qui ne correspondent pas toujours à n'importe quelle peau et en particulier une peau à problèmes.