Busticare

Fermé
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu un a eu des resultats avec les pillules busticare merci

7 réponses

1. Webmaster
    Je suis du même avis: ne dépensez pas d'argent inutilement!
    Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

35
    1. Modérateur
      Bonjour,

Aucun intérêt, aucune efficacité !

Une arnaque supplémentaire.

-1
      1. je l'ai tester et ça à marcher je suis passer d'un 85a à un 85b bien rempli apres moi ça à marcher que au bout de 6 mois mais faut dire que je me nourri peut aussi je pense que si tu à une alimentation seine ça peut etre efficace au bout de 3 mois par contre quand je suis tombé enceinte là ma poitrine à doubler de volume en l'espace de 6 semaine
        0
    2. Moi j'en ai entendu que du bien, apparemment ça marche vraiment au bout d'un mois tu vois un changement
      6
      1. Biensur si on joue sur les mots ! J'ai rencontré plusieurs personnes qui l'ont essayé et qui m'ont dit qu'elles avaient VU des résultats très satisfaisants, alors à moins d'être tordu au point de penser qu'elles mentent pour le plaisir, jvois pas...
        3
        1. Garde les comme ils sont, quand tes seins seront fermes et beaux à 50ans alors que ceux de tes potes seront mous et laids parce-qu'ils auront reçu des traitements débiles, tu sera fière :)
          0

Discussions similaires

busticare

9 réponses