Peur d'avoir la calvitie

Bonjour / bonsoir
je me demandais si j'allais avoir la calvitie car mon pere la(completement il a juste la couronne) mes 2 grand pere aussi(a faible niveau mais quand meme le devant du haut du crane dégarni)
et aussi d'habitude mes cheveux sont extrement long au bout de 3 semaine apres les avoir coupé et la sa fait 3 semaine qu'il sont coupé et ils ont presque pas grandi (sauf sur les coté et a chaque fois je demande a se que on me les coupe plus court sur les coté)
donc voila j'éspere m'inquiéter pour rien car la calvitie on est d'accord c'est moche et j'ai que 15 ans :'( . merci a tout seut qui me réponderont

4 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. bonjour

    ton péré et 2 grands péres, ont commencé a perdre leur cheveux à quel age
    ?
    ça te donnera une indication, de toute maniére, c'est génétique, et tu ne pourras rien faire
    1. c'est donc obligatoir que je l'ai ou j'ai toujour une chance ??
      1. bonsoir

        ce n'est pas obligatoire, mais il y a une forte probabilité

        ton père et grand pères était dégarni, à quel age
        1. bonsoir mon pere a 20 ans sa a commencer mais mes grand parent je ne sait pas
          1. bonjour

            demande à tes parents!

            tu peut aussi aller voir un spécialiste, car dans certain cas, la chute de cheveux, peut etre du à un probléme dermato