Bonjour,
Je voulais savoir, est ce que courir fait perdre des seins ? Sachant que je cours 1 à 2 fois par semaines (30min) ? Je ne risque pas de passe d'un bonnet B au bonnet A ?
puf tu crois vraiment quand couran tes sein von devenir plus petit t'est une idiotede dire ca t'inquiete
Roulette-25
Auteur
Non mais je remarque que mes amies qui courent beaucoup n'ont pas de seins, et disent que c'est à cause de ça, je voulais juste me rassurer. merci ^^
Doris
bonjour
non, rien ne fait perdre des seins, sauf la chirurgie
Roulette-25
Auteur
D'acc merci beaucoup ! :) Car j'ai entendu dire que certaines perdaient des seins encourant étant donné que c'est constitué d'un peu de graisse..;
Doris
mdr non, ce n'est pas de la graisse, heureusement!!!
c'est une glande!!
DCI
Modérateur
...avec de la graisse autour...!
A souligner toutefois qu'il faut absolument mettre un soutien-gorge adapté, type brassière, lorsqu'une femme pratique la course à pied. Cela évitera l'étirement de la peau et le risque de voir les seins "tomber"".
Roulette-25
Auteur
Oui je sais Doris c'est pourquoi je me disais '' c'est idiot de dire ça '' xd
DCI : D'acc merci du conseil, puis je pense que a évite les douleurs aussi ! (j'ai que 15 ans, normal :p )
Cyprisshill
Et bien pour ma part cela fait un an que je cours et j'ai perdu 2 tailles de bonnet...
Forum beauté des seins
Raffermissement, galbe, exercises, lingerie adaptée et questions esthétiques. Échangez conseils et expériences sur les soins naturels comme sur les options médicales pour prendre soin de votre poitrine au quotidien.