Épilation du maillot
Bonjour, j'ai 17 ans et je n'aime vraiment pas les poils!
C'est pourquoi je m'épile de partout et particulièrement le maillot.
Le problème est que je n'arrive pas à m'épiler impeccable du coup j'ai pensé à aller chez l'esthéticienne mais je stresse un peu, je ne sais pas du coup comment ça se passe. Pouvez-vous m'en parler? Je voudrais savoir le maximum de choses, par exemple, est-ce qu'on est complètement nue devant l'esthéticienne? On reste allongée ou il y a une position particulière?
Merci beaucoup les filles!
C'est pourquoi je m'épile de partout et particulièrement le maillot.
Le problème est que je n'arrive pas à m'épiler impeccable du coup j'ai pensé à aller chez l'esthéticienne mais je stresse un peu, je ne sais pas du coup comment ça se passe. Pouvez-vous m'en parler? Je voudrais savoir le maximum de choses, par exemple, est-ce qu'on est complètement nue devant l'esthéticienne? On reste allongée ou il y a une position particulière?
Merci beaucoup les filles!
3 réponses
-
non les parties intimes sont cachees par ton slip personne ne peut t obliger a te denuder
-
Merci beaucoup de m'avoir répondu chouquettert:) ! Et si je veux me faire épiler entièrement, je dois enlever tout ou il y aura un petit tissu ou papier ou je ne sais pas quoi qui cachera?
-
pour l epilation du maillot c est en slip que tu te presente a elle ou en maillot de bain, c est soit fait a la cire ou autre tu sentiras juste un tiraillement quand elle enlevera les poils tu sera allongee comme sur la table d un medecin mais plus confortable c est tres agreable de se faire epiler la peau sera tres douce au toucher