Joues creuses et mâchoire carré
Fermé
Bonjour,
J'ai 14 ans et depuis quelques semaines j'ai commencé à faire des exercices faciaux pour avoir une mâchoire carré et des joues creuses...Mais je remarque qu'il n'y a aucun changements... Pourriez vous me renseigner, me donner une astuces ou des conseils svp
J'ai 14 ans et depuis quelques semaines j'ai commencé à faire des exercices faciaux pour avoir une mâchoire carré et des joues creuses...Mais je remarque qu'il n'y a aucun changements... Pourriez vous me renseigner, me donner une astuces ou des conseils svp
3 réponses
-
ModérateurBonjour,
Un peu dans ce genre :
Menton carré... joues creuses...pommettes saillantes
:-)
Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )-
WebmasterNe pas trop se moquer... ils sont atteints d'acromegalie... maladie assez terrible
-
Modérateur@p.hordeTu es certain de ça ?
J'ai un petit doute...ils laissent quand même planer un certain mystère sur leur physique.
En tout cas jeunes ils étaient très beaux.
Ils ont aussi beaucoup d'humour et se moquent facilement d'eux mêmes, notamment dans une chanson... -
Modérateur@joralineJe doute aussi, les acromégales ont d'autres anomalies morphologiques. Quant aux intéressés ils laissent bien volontiers planer le doute en laissant la porte ouverte à toutes les hypothèses.
-
Webmaster@DCIPresque certain.. de source sûre mais secret professionnel :)
-
Modérateur@p.hordeMouais...
-