Épilation maillot intégrale et aisselles quelle cire?

Bonjour,

Comme c'est dit dans le titre je recherche une cire pour m'épiler le maillot intégral je n'ai pas les moyens d'aller chez l'esthéticienne c'est trop coûteux, j'ai entendu parler de la cire siliss de leclerc qui est pas mal mais sachant que pour les aisselles sa fait au moins 7 ans que je me rase mes poils sont drus et j'ai essayé de les épiler avec la cire froide avec bandes veet sa n'a rien enlevé
Si vous avez des conseils je suis preneuse
Et peut-on s'épiler les sourcils avec les cires chaudes sans bandes ?

3 réponses

  1. Je pensais prendre une cire à faire chauffer au micro onde sa me reviendra moins cher que d'acheter un chauffe cire qui coûte presque 50€. Soit une orientale ou une cire chaude mais je ne sais pas quelle marque prendre et je dois mettre du talc avant de m'épiler?
    0
    1. bonjours, Je suis en lycée d'esthétique et le mieux que je peux te conseiller c'est d'aller à la boutique du coiffeur de prendre un appareil à cire et de prendre de la cire pour zone sensible elle est soit rose soit verte.
      0
      1. Contributeur
        Bonjour

        Il n'est donné aucune marque sur ce site.
        Désolée .

        Il faut une cire spéciale pour les zones du visage .
        -1