Lipo.ventre

Marie.D -  
DCI Messages postés 85970 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Daisy, moi j'ai 55 ans(3 enfants)je ne suis pas une femme enrobée, par contre au niveau de mon ventre,c'est horrible, il est flasque,sans fermeté!
j'aimerai savoir si dans un tel cas la C.Q accepterai de subventionner une partie de l'acte chirurgicale.Merci de me répondre.Marie

1 réponse

M@thew
 
Bonjour.

Contactez la sécu...c'est qui "Daisy" ??

0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 355
 
Salut

c'est qui "Daisy" ??

Au choix °)
0
DCI Messages postés 85970 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 567
 
0