Problèmes intimes
Satsuki
-
Satsuki -
Satsuki -
Bonjour,
enfaîte, je ne sais pas si c'est à cause du rasage ou autre, mais disons que je suis ouverte sur les côtés du vagin ds le prolongement près de l'anus et cela me pique lorsque je vais au toilettes et par moment ça me démange un peut comme une piqûre de moustique.
Disons que je panique assez pouvez vous me renseigner sur ce que cela pourrait être svp merci.
enfaîte, je ne sais pas si c'est à cause du rasage ou autre, mais disons que je suis ouverte sur les côtés du vagin ds le prolongement près de l'anus et cela me pique lorsque je vais au toilettes et par moment ça me démange un peut comme une piqûre de moustique.
Disons que je panique assez pouvez vous me renseigner sur ce que cela pourrait être svp merci.
A voir également:
- Problèmes intimes
- Faut-il se laver les parties intimes tous les jours - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Peut on mettre de la vaseline sur les parties intimes - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Se laver les parties intimes avec de l'eau froide - Accueil - Conseils belle peau
- Levres intimes gonflées - Accueil - Esthétique
- Rasoir pour parties intimes femme - Accueil - Epilation
ça me rassure
Devrais-je consulter un généraliste ou un gynécologue ?