HELP visage
bluej
-
^^Lucky luke^^ Messages postés 1938 Statut Modérateur -
^^Lucky luke^^ Messages postés 1938 Statut Modérateur -
Bonjour à tous,
J'ai 18 ans et tout le monde me dit que j'ai de très beaux yeux. Malheureusement, j'ai des petites taches de rousseur, et des zones où il y avait des boutons qui sont devenues rouges qui gâchent tout. Je n'arrive pas à m'en débarasser. Auriez-vous des astuces pour les faire disparaître et rendre une jolie peau au visage? En sachant que je fais beaucoup de sport, du triathlon pour être plus précise, et que donc je nage environ 3 fois par semaine et que je cours et fais du vélo (beaucoup de transpiration :D)
Merci beaucoup
J'ai 18 ans et tout le monde me dit que j'ai de très beaux yeux. Malheureusement, j'ai des petites taches de rousseur, et des zones où il y avait des boutons qui sont devenues rouges qui gâchent tout. Je n'arrive pas à m'en débarasser. Auriez-vous des astuces pour les faire disparaître et rendre une jolie peau au visage? En sachant que je fais beaucoup de sport, du triathlon pour être plus précise, et que donc je nage environ 3 fois par semaine et que je cours et fais du vélo (beaucoup de transpiration :D)
Merci beaucoup
A voir également:
- HELP visage
- Visage gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Massage visage danger - Accueil - Conseils belle peau
- Combien coute un lifting visage - Accueil - Esthétique
- Huile végétale "anti relachement visage" - Accueil - Ingrédients cosmétiques naturels
- Meilleure huile anti-ride tout visage - Accueil - Crèmes anti-rides