Bosse sur le nez dû à une fracture: Chirurgie
Moi_62
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Moi_62 Messages postés 2 Statut Membre -
Moi_62 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir, au mois de juin j'ai eu une fracture du nez, je me ss fais opérer, et j'ai eu une mèche dans le nez... Quand le medecin me l'a retirée (j'avais toujours le plâtre) , elle m'a dit que j'avais la cloison nasal légerement dévié ... Mais qui ne présente aucune gène sauf quand j'ai un petit rhume la narine droite est plus facilement bouchée ( je ne sais pas si il ya un rapport ...)
Et voila quand j'ai enlevé le plâtre j'ai pu voir désespérément une bosse que je n'avais pas avant... !
Je pense avoir recours à la chirurgie esthétique pour l'enlever! Mais je voulais savoir si tout serai a ma charge ou est-ce-que je serai un peu remboursé vu que c'est a cause de cette fracture ?
Et voila quand j'ai enlevé le plâtre j'ai pu voir désespérément une bosse que je n'avais pas avant... !
Je pense avoir recours à la chirurgie esthétique pour l'enlever! Mais je voulais savoir si tout serai a ma charge ou est-ce-que je serai un peu remboursé vu que c'est a cause de cette fracture ?
A voir également:
- Coup sur le nez bosse
- Homéopathie nez bouché - Accueil - Homéopathie
- Saignement de nez et fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- En combien de temps part une bosse sur le front - Accueil - Blessures
- Nez qui coule que faire - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Aloe vera coup de soleil - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
2 réponses
Le soucis est que j'ai eu le nez cassé car je me suis pris un coup de poing par mon ex petit copain et comme je n'est pas voulu porter plainte (j'ai juste déposé une main courante...) J'ai peur que le chirurgien me dise que ce n'est pas possible et que tout sera a ma charge.. Mais j'en parlerai quand même cela me coûte rien!
Merci!
Merci!