Je perd mes cheveux à 17 ans
hass
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
je m'apel anissa j'ai seulment 17ans, voila deja 6mois que je perd mes cheveux depuis le decer de ma grand mere je perd encore pluse mes cheveux , jai les cheveux long et fin comment je peut fair pour éviter cette chute sa m'inquiéte vraiment merci de me repondre
je m'apel anissa j'ai seulment 17ans, voila deja 6mois que je perd mes cheveux depuis le decer de ma grand mere je perd encore pluse mes cheveux , jai les cheveux long et fin comment je peut fair pour éviter cette chute sa m'inquiéte vraiment merci de me repondre
A voir également:
- Je perd mes cheveux à 17 ans
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Tension à 17 - Guide
- Maigrir a 50 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Maigrir à 60 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Coupe de cheveux femme 50 ans avec lunettes - Accueil - Technique et forme de coupe
1 réponse
Bonjour,
La chute de cheveux peut être liée au choc émotionnel.
Vois avec un dermatologue, il pourra certainement te prescrire une lotion, un champooing !
Tu verras, lorsque tu auras fais ton deuil ( faire son deuil signifie que la peine sera atténuée, car on n'oublie jamais ) tu ne connaîtras plus ce problème.
Courage et bonne journée.
La chute de cheveux peut être liée au choc émotionnel.
Vois avec un dermatologue, il pourra certainement te prescrire une lotion, un champooing !
Tu verras, lorsque tu auras fais ton deuil ( faire son deuil signifie que la peine sera atténuée, car on n'oublie jamais ) tu ne connaîtras plus ce problème.
Courage et bonne journée.