Boutons
couleur31
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Laura 14 -
Laura 14 -
Bonjour,
je suis âgé 28 ans depuis l'adolescence j'ai toujours eu des bouton au niveau de ma ma-choir et à force de les avoir touché j'ai des taches noir j'ai tt fait mais riens n'a faire svp aider moi. merci
je suis âgé 28 ans depuis l'adolescence j'ai toujours eu des bouton au niveau de ma ma-choir et à force de les avoir touché j'ai des taches noir j'ai tt fait mais riens n'a faire svp aider moi. merci
A voir également:
- Boutons
- Scarlatine boutons - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Boutons sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Boutons alignés qui grattent - Accueil - Piqûres
- Varicelle combien de temps les boutons sortent - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Boutons rougeole - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
1 réponse
Pour ne pas avoir de boutons moi je prends RUBOZINC ( gellule ) il se vend sans ordonnance & et tres efficace apres tu peux te lavee le visage avec de l'eau de rose ou de l'eau expres point noir ensuite pense a hydrater ton visage mais ne prend pas une creme trop riche sinon sa va empirer demande conseil a ton pharmacien et demande lui une creme contre les bouton demande plus specialement un STOP BOUTONS tu l'appliquera sur la zone a traiter ensuite ne decappe jamais ta peaux sa empirerai aussi, essai de ne pas toucher a tes bouton car tes mains sont pleine de microbe dans la journee et sa risquerai de les ecorcher voila j'espere avoir eu reponse a ta demande