Pour avoir un ventre plat ..
Sheyliiaah
-
chacha -
chacha -
Bonjour,
Je voulais savoir quel sport pourrais m'aider a avoir un ventre plat, et perdre des poignets d'amour ?
On m'a parler de la danse , plus particulierement le hip hop.. Qu'est ce que vous en pensez ? && combien d'heure est ce que jdevrais faire par semaine pour obtenir un bon resultat ??
Merci d'avance ! :)
Je voulais savoir quel sport pourrais m'aider a avoir un ventre plat, et perdre des poignets d'amour ?
On m'a parler de la danse , plus particulierement le hip hop.. Qu'est ce que vous en pensez ? && combien d'heure est ce que jdevrais faire par semaine pour obtenir un bon resultat ??
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Pour avoir un ventre plat ..
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Régime ventre plat en 4 jours menu - Accueil - Régime et perte de poids
- Soupe détox ventre plat - Accueil - Aliments minceur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Probiotique ventre plat - Accueil - Troubles digestifs
2 réponses
le hip hop à tendance à augmenter le volume des abdos (donc pousser le petit ventre existant en avant)... sinon, cela dépend du sport que tu affectionnes. La natation (actif), le yoga (passif), la zumba (énergique), ect... c'est efficace... attention à l'alimentation aussi, évidemment!
Malheureusement, perdre du ventre est très difficile... le mieux est de prévenir son apparition. Tôt ou tard, cela reviendra!
Bonne chance
Malheureusement, perdre du ventre est très difficile... le mieux est de prévenir son apparition. Tôt ou tard, cela reviendra!
Bonne chance