Avoir une belle peau immédiatement >_<
Dougoudou
-
M59a Messages postés 22 Statut Membre -
M59a Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais que vous postiez vos idées pour avoir une belle peau, sans boutons. J'ai été sur de nombreux site et forum mais rien. Je suis déprimais sa me soul ! Quand je me regarde dans le miroir sa me déprime encore plus ! >O< & Le pire c'est que DEMAIN j'ai un rendez-vous avec mon copain j'aimerais être belle pour lui :$. Aider moi S.V.P ! :s
Merci d'avançe (:
J'aimerais que vous postiez vos idées pour avoir une belle peau, sans boutons. J'ai été sur de nombreux site et forum mais rien. Je suis déprimais sa me soul ! Quand je me regarde dans le miroir sa me déprime encore plus ! >O< & Le pire c'est que DEMAIN j'ai un rendez-vous avec mon copain j'aimerais être belle pour lui :$. Aider moi S.V.P ! :s
Merci d'avançe (:
A voir également:
- Avoir une belle peau immédiatement >_<
- Comment avoir une belle peau - Accueil - Garder son éclat à tout âge
- Comment avoir une belle peau noire ou métissée ? - Accueil - Conseils belle peau
- Smoothie belle peau - Guide
- Masque pour avoir une belle peau - Accueil - Conseils belle peau
- Raffermir peau ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
1 réponse
Pour les boutons tu peut essayer les glaçon , tu étale bien celui ci sur tout ton visage et au bout de 3 jours environ tu devrais avoir des amélioration , moi sa a fonctionner bien sur ça dépent des individus. Mais une belle peau IMMEDIATEMENT c'est peu probable ..
Dougoudou
Oui tu as raison, Mercii pour ta réponse =D je vais essayer ;)
Dougoudou
Mais combien de fois faut il le faire par jour ?
M59a
Messages postés
22
Statut
Membre
Bah une fois le matin en te levant et avant d'allez te coucher le soir.
Dougoudou
Merci Bien ! =D
M59a
Messages postés
22
Statut
Membre
Pas d'quoi ;)