Problemes au seins ... Signaler clecle - Dernière réponse le 15 juil. 2010 3 réponses Bonjour, ma fille de 12 ans a une petite boule sur son teton droit avec une douleur pourriez vous me rassure merci Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme c'est peut-etre ses sein qui pousse tout bettement ? bah sinon ya pas 36 000 chose a faire voir un medecin :) Réponse 2 / 3 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour N'importe quoi !!! Tu crois qu'une Maman ne saurait pas si ses seins poussent ou pas ? Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme oui bah hein on sais jamais et dabord j'ai ecrit autre chose apres "aller voir un medecin " Discussions similaires Qui a testé le lipofilling mammaire ? jemesenspasbelle 13 ans, et du 95 D Minnie Des vergetures sur les seins 1612matou Petit sein à 12 ans Julie200606 16 ans et je fais un 95e mes seins me gênent Yaya11 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme c'est peut-etre ses sein qui pousse tout bettement ? bah sinon ya pas 36 000 chose a faire voir un medecin :)
Réponse 2 / 3 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour N'importe quoi !!! Tu crois qu'une Maman ne saurait pas si ses seins poussent ou pas ?
Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme oui bah hein on sais jamais et dabord j'ai ecrit autre chose apres "aller voir un medecin "