Cheveux Crépus Au secours !
Fermé
Soow-Sophie
Messages postés
8
Statut
Membre
-
trackshort -
trackshort -
Coucou . Je suis métisse et j'ai les cheveux très bouclés même crépus ! Au fur et à mesure que je grandis j'envie les cheveux de la plus part de mes amies qui elles ont de beaux cheveux lisses . J'ai entendu parler de produits qui préparent le cheveux au lissage pour qu'il ne soit pas trop abimer, et des défrisage à faire chez le coiffeur africain ou autres . . J'aimerais avoir des conseils ou des solutions .
Enfaite je voudrais me lisser les cheveux sans trop les abimer . Et si vous connaissez une bon lisseur qui conviendrait à mon type de cheveux je serais très contente!
J'espère avoir quelques réponses :)
Bisous .
Enfaite je voudrais me lisser les cheveux sans trop les abimer . Et si vous connaissez une bon lisseur qui conviendrait à mon type de cheveux je serais très contente!
J'espère avoir quelques réponses :)
Bisous .
A voir également:
- Cheveux crépus homme
- Cheveux crepus - Meilleures réponses
- Lisseur cheveux crépus - Meilleures réponses
- Homme cheveux crepus - Accueil - Coiffure homme
- Coupe cheveux homme - Accueil - Coiffure homme
- Permanente cheveux court homme - Accueil - Coiffure homme
- Shilajit bienfaits homme - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Tableau masse musculaire homme - Guide
4 réponses
Bonjour je suis dans le meme cas que toi mais pour les cheveux je suis habituée au defrisage à la maison.J'achete du defrisant et ma soeur me les defrise .
Ma derniere trouvaille a été faite sur le site beauty-kanore.com et j'en suis tres contente car j'ai utilisé leur defrisant à l'huile d'olive qui m'a bien lissé les cheveux et j'ai utilisé aussi avant le defrisage et toujours sur beauty-kanore un produit vraiment revolutionnaire qui s'appelle APHOGEE riche en keratine et en vitamines qui ont donné toute la douceur à mes cheveux.
Ca vaut vraiment le coup car c'est pas cher et je n'ai rien a redire.
Bye
Ma derniere trouvaille a été faite sur le site beauty-kanore.com et j'en suis tres contente car j'ai utilisé leur defrisant à l'huile d'olive qui m'a bien lissé les cheveux et j'ai utilisé aussi avant le defrisage et toujours sur beauty-kanore un produit vraiment revolutionnaire qui s'appelle APHOGEE riche en keratine et en vitamines qui ont donné toute la douceur à mes cheveux.
Ca vaut vraiment le coup car c'est pas cher et je n'ai rien a redire.
Bye
Merci Beaucoup je vais visiter les sites & si ça ne marche pas je ferais un défrisage meme si je préfairerait garder mes cheveux naturels :) Bisous
Bonjour,
Je vais vous sembler pas à la mode du tout ou arriérée ou ...
Bref,
comment se fait-il que des femmes de toutes races, seules les noires haissent à ce point leurs cheveux au point de se nier totalement en cherchant à en modifier la texture ?
Les cheveux crépus c'est beau, vous êtes noires et vous êtes belles au naturel !
Pensez-y la prochaine fois que vous irez chez le coiffeur...
Je vais vous sembler pas à la mode du tout ou arriérée ou ...
Bref,
comment se fait-il que des femmes de toutes races, seules les noires haissent à ce point leurs cheveux au point de se nier totalement en cherchant à en modifier la texture ?
Les cheveux crépus c'est beau, vous êtes noires et vous êtes belles au naturel !
Pensez-y la prochaine fois que vous irez chez le coiffeur...