Remède pour éviter que les ongles cassent.
lola80
-
mjlover Messages postés 12 Statut Membre -
mjlover Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Tout est dans la question. J'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour éviter que les ongles soient fragilisées, se cassent. Quelles sont les vitamines appropriées dans l'alimentation ? J'ai lu sur le forum qu'il faut de la vitamine B hors j'en prends depuis le 5ème mois de grossesse et ils sont très fragiles. Au moindre choc, ça casse. Merci pour vos réponses encore une fois.
Tout est dans la question. J'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour éviter que les ongles soient fragilisées, se cassent. Quelles sont les vitamines appropriées dans l'alimentation ? J'ai lu sur le forum qu'il faut de la vitamine B hors j'en prends depuis le 5ème mois de grossesse et ils sont très fragiles. Au moindre choc, ça casse. Merci pour vos réponses encore une fois.
A voir également:
- Remède pour éviter que les ongles cassent.
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Diabète fruits à éviter - Guide
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Ballonnement remède rapide - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour raffermir la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
2 réponses
bonjour,en fait c'est tout simple,tu n'as qu'a mettre 1 fois par semaine un bon vernis par exemple nourrissant aux bambou(nivea c'est super pour sa),et après tes ongles se renforceront.jespere ke sa va marcher;)
Voici un petit remède de grand-mère pour les ongles cassants: Il faut les tremper 5 minutes matin et soir dans du jus de citron pur en les massant longtemps. C'est à faire minimum pendant 1 semaine.
Je n'ai jamais testé, mais apparemment il marche. J'espère que j'ai apporté une réponse à ta question.
Je n'ai jamais testé, mais apparemment il marche. J'espère que j'ai apporté une réponse à ta question.