!!!! taches rouges au visage !!!!
tungui
-
soulef -
soulef -
Bonjour,
Bon ben voilà hier on a fait une soirée Pi's et j'ai un peu fait la conne avec des potes.
On est montées sur un tourniquet et ma tête est restée à l'extérieure, de ce fait le sang m'est remonté à la tête et depuis, j'ai des plaques rouges au visage comme si c'était des veines éclatées. ça fait pas mal mais bon, c'est assez voyant et moche. Depuis hier c'est redevenu un peu normal mais à voir c'est toujours choquant!
Quelqu'un aurait une solution pour les faire partir? j'ai une soirée bientôt et je sais pas quoi faire :s
Ps: j'ai plus de rougeur si je mets du fond de teint
Bon ben voilà hier on a fait une soirée Pi's et j'ai un peu fait la conne avec des potes.
On est montées sur un tourniquet et ma tête est restée à l'extérieure, de ce fait le sang m'est remonté à la tête et depuis, j'ai des plaques rouges au visage comme si c'était des veines éclatées. ça fait pas mal mais bon, c'est assez voyant et moche. Depuis hier c'est redevenu un peu normal mais à voir c'est toujours choquant!
Quelqu'un aurait une solution pour les faire partir? j'ai une soirée bientôt et je sais pas quoi faire :s
Ps: j'ai plus de rougeur si je mets du fond de teint
A voir également:
- !!!! taches rouges au visage !!!!
- Fond de teint taches brunes - Accueil - Maquillage du teint
- Visage gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Lumiere rouge visage - Guide
- Massage visage danger - Accueil - Conseils belle peau
- Haricots rouges protéines - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
3 réponses
Effectivement , ce sont des capillaires qui ont éclaté sous l' action de l' augmentation de la pression sanguine causée par la force centrifuge du tourniquet. Ca se voit aussi après des vômissements violents.
C' est pas grave et ça va disparaître tout seul , sans séquelles.
C' est pas grave et ça va disparaître tout seul , sans séquelles.
tungui
Merciii beaucoup ça me rassure énormément, savez-vous le temps que ça faudra? :)