Cicatrice au front

Tarros Messages postés 1 Statut Membre -  
 lio -
j'ai une nouvelle cicatrice (1 mois) verticale sur le front due à un accident de voiture, pour le moment j'utilise la pommade DERMIXA et l'écran pour éviter le soleil, le chirurgien esthétique que j'ai consulté m'a dit que s'il n y a pas de résultats pendant 4 mois on doit recourir au laser, prière m'aider avec vos conseils sachant que le chirurgien m'a dit qu'il y a un avantage et 2 inconvénients:
l'avantage c'est que les sutures sont internes et non pas externes c'est à dire que la cicatrice apparait comme un trait et les inconvénients c'est que j'ai la peau brune et que la cicatrice est verticale c'est à dire qu'elle est perpendiculaire aux plis du front

y a t'ils des solutions malgré ces inconvénients??
A voir également:

2 réponses

niceman

bonjour,je pense qu'il faut voir avec votre médecin et lui faire confiance et en discuter avec vos proches si vous en avez,attendez la période que le médecin a prescrit (4 mois) pour voir l'évolution de votre problème
0
lio

salut j'ai la meme situation que vous une nouvelle cicatrice d un mois pis elle est aussi verticale de 3cm et le chirurgien m a dit la meme chosse que vous sauf il faut appliquer une pommade ou plutot un gel de cilicone pendant deux mois avec des massages au meme temps et regulierement pour avoir un resultat si nn la seul soulution sera le laser bn courage et bn chance aussi
0